Le Complot a écrit:Ils sont tous particulièrement bien croqués, mais j'ai quand même une faiblesse pour le Voyageur et Zorglub.
Oui, et pour Kilikil aussi (cette tête... ).
Le Complot a écrit:Ils sont tous particulièrement bien croqués, mais j'ai quand même une faiblesse pour le Voyageur et Zorglub.
egoes a écrit:De toutes façons, Andreas, pour moi, il peut reprendre ce qu'il veut, c'est bon.
Tiens, by the way, je lisais pas plus tard qu'hier dans un journal belge -reprenant apparemment les dires de Vehlmann lui-même- que Dupuis pourrait envisager de mettre la série mère Spirou au frigo pendant quelques années, au profit des albums dérivés ou de Supergroom.
Sic.
Ou pas sic ?
Pas forcément.egoes a écrit:En fait, selon ce même article, et cette fois de la bouche de Yoann, l'équipe sent qu'elle n'est plus là pour assurer une œuvre créatrice, mais bien en seule qualité de simple "prestataire" d'un univers.
Si on peut critiquer ce que Spirou est devenu aux mains de cette nouvelle équipe, on peut donc aussi se dire qu'elle a peut-être plus les poings liés que les précédentes ?
Remember a écrit:qu'est ce qu'ils attendent pour changer ce duo d'auteurs ?
... C'est même en HS des... "Spirou de" !BOBetBOBETTE a écrit:Pourquoi "Le triomphe de Zorglub" est en HS et ne suit pas la numérotation normale "une aventure de Spirou..." ?
BOBetBOBETTE a écrit:Pourquoi "Le triomphe de Zorglub" est en HS et ne suit pas la numérotation normale "une aventure de Spirou..." ?
Remember a écrit:arretez un peu avec votre " à la manga", il n'y arien de manga dans ce spirou...
des grimace oui ,mais pas de manga !
vous avez jamais lu de manga pour ecrire ça...
Remember a écrit:arretez un peu avec votre " à la manga", il n'y arien de manga dans ce spirou...
soulman a écrit:Remember a écrit:arretez un peu avec votre " à la manga", il n'y arien de manga dans ce spirou...
il n'y a rien de manga la dedans , ah bon ?? t'es aveugle ??
et on n'a pas le droit de l'écrire , ah bon ?? tu te prends pour qui ??
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité