Ah bon ? T'as des infos ?jolan a écrit:Mais hélas son album ne sera pas dans cette optique poétique et nostalgique
Ah bon ? T'as des infos ?jolan a écrit:Mais hélas son album ne sera pas dans cette optique poétique et nostalgique

Oncle Hermes a écrit:Si j'avais dû juger "La lumière de Borneo" (ou quel que soit le titre au final) simplement sur l'histoire courte de Frank dans ce même numéro, je n'aurais pas forcément espéré grand chose non plus, ...

jolan a écrit:Il est vrai que quand Dany fait du Frank, c'est déjà un peu plus sympa.
Mais hélas son album ne sera pas dans cette optique poétique et nostalgique, mais plus - je le crains - un prétexte stérile à de jolies poupées. Dommage.

jfmal a écrit:Le problème n'est pas que ce soit vite torché mais que ce soit d'une totale vulgarité!

pierryves a écrit:Couverture provisoire venant du site de la fnac (la Spirette en bas à gauche n'a pas l'air content) :

drabag a écrit:Eh bé quoi, il est en plein dedans là Dany, c'est bien la (sa) vision de Spirou![]()
Il faut bien qu'il se décoince un peu le groom![]()
Ou c'est le jokari que t'aime pas ?

stephane_ a écrit:Je trouve souvent les critiques très dures sur ce post ... Mais putain, ça, c'est ignoble à tout point de vue !!
Nirm a écrit:jfmal a écrit:Le problème n'est pas que ce soit vite torché mais que ce soit d'une totale vulgarité!
+1
J'allais exactement utiliser ces termes.
2fois2cinq a écrit:c'est juste que c'est moche, laid... pas beau du tout

Rebecca Doppelmeyer a écrit:stephane_ a écrit:Je trouve souvent les critiques très dures sur ce post ... Mais ça, c'est ignoble à tout point de vue !!Nirm a écrit:+1jfmal a écrit:Le problème n'est pas que ce soit vite torché mais que ce soit d'une totale vulgarité!
J'allais exactement utiliser ces termes.Pas mieux : moche et vulgaire, tout est dit2fois2cinq a écrit:c'est juste que c'est moche, laid... pas beau du tout![]()
![]()
![]()
x ... 1.000 !!

Monsieur Jean a écrit:Le principe de cette série est tout de même de faire SON Spirou. Je ne vois pas l'intérêt de l'exercice si les auteurs s'inscrivent dans la continuité de la série-mère...
)...Monsieur Jean a écrit:Qui ne se porte d'ailleurs pas très bien.

rahoul a écrit:Justement, ce n'est pas vulgaire, on ne voit rien, tout est suggéré dans la dernière case.[Révéler] Spoiler:Et on ne saura jamais si elle a une culotte ou pas...
ulys a écrit:Pour savoir il faudra lire la BD

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités