stephane_ a écrit:J'ai lu ce matin le Spirou de Feroumont.
Je dois dire que je ne comprends pas bien la levée de bouclier qu'il a suscité.
Cet album est excellent. Le scénario n'est pas révolutionnaire mais il est bien rythmé et permet un jeu subtil entre tous les protagonistes, le dessin de Feroumont est expressif à souhait, ses personnages sont animés par des émotions que le lecteur peut aussi ressentir. J'ai beaucoup apprécié la sensibilité féminine du récit et je ne vois pas le moindre truc à lui reprocher.
Au final, cela conforte mon opinion que certains gardiens du temple autoproclamés n'ont pas les qualités requises pour donner un avis pertinent.
stephane_ a écrit:J'ai lu ce matin le Spirou de Feroumont.
Je dois dire que je ne comprends pas bien la levée de bouclier qu'il a suscité.
Cet album est excellent. Le scénario n'est pas révolutionnaire mais il est bien rythmé et permet un jeu subtil entre tous les protagonistes, le dessin de Feroumont est expressif à souhait, ses personnages sont animés par des émotions que le lecteur peut aussi ressentir. J'ai beaucoup apprécié la sensibilité féminine du récit et je ne vois pas le moindre truc à lui reprocher.
Au final, cela conforte mon opinion que certains gardiens du temple autoproclamés n'ont pas les qualités requises pour donner un avis pertinent.
monsieur_potiron a écrit:Je ressens exactement la même chose vis à vis de cet album.
stephane_ a écrit:Broussaille a changé de lunettes et de coiffure ?
pierryves a écrit:stephane_ a écrit:Broussaille a changé de lunettes et de coiffure ?
Et de nez, de forme de tête, d'âge et de coiffure.
Bref, c'est pas Broussaille. A part la couleur des tifs, je ne vois pas trop de points communs avec ce Spirou.
stephane_ a écrit:pierryves a écrit:stephane_ a écrit:Broussaille a changé de lunettes et de coiffure ?
Bref, c'est pas Broussaille. A part la couleur des tifs, je ne vois pas trop de points communs avec ce Spirou.
Moi non plus, je ne vois pas trop de points commun avec Spirou ...
stephane_ a écrit:pierryves a écrit:stephane_ a écrit:Broussaille a changé de lunettes et de coiffure ?
Moi non plus, je ne vois pas trop de points commun avec Spirou ...
Pacome a écrit:http://www.actuabd.com/Fantasio-se-marie-Benoit-Feroumont
"Fantasio se marie" : Benoît Feroumont s’explique.
pierryves a écrit:gnéhéhé.
Taquin es-tu.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités