Rebecca Doppelmeyer a écrit:fvrun a écrit:Sans doute pour d'autres et cela me navre de voir assassiner le futur Dany en se basant sur une histoire coquine qui est loin d'être aussi vulgaire que l'on veut bien croire (ex : "Pas mieux : moche et vulgaire, tout est dit
)...
Puisque tu me cites pour me faire dire n'importe quoi, je me permets de te répondre.
Je ne critique pas le prochain album de Dany, dont on a quasiment rien vu jusqu'à présent: il est seulement question des trois pages de 2013.
Désolé, j'ai cru que tu n'avais absolument pas aimé les fameuses 3 pages. Et que tu avais dis qu'elles étaient vulgaires. Je me suis trompé en te lisant dont acte...
Mais non, je te relis, et tu as bien dit que cette histoire courte était vulgaire et moche !
Ensuite, d'autres comme toi pensent la même chose et certains jugent le futur Spirou par Dany sera du même acabit.
Par contre il vrai que j'ai pris les propos d'une personne (la plus proche sur la page), que je n'ai pas quoté volontairement, et qui résumait bien les pensées de certains sur la production de Dany.
Bref, comment vouloir polémiquer là où il y a pas matière.
Allez, je t'en veux pas, pas plus quand tu dis aimer la production de Yoann et Velhman sur Spirou. On a tous des points de vue différents et c'est tant mieux.
l'enfant que j'ai été, l'homme que je suis, ça fait beaucoup d'hommes dans une vie.