szut29 a écrit:Chaque auteur apporte son univers graphique et scénaristique, ya forcément des Spirou déroutants ! Même fort déroutant, mais c'est ce qui fait le cœur de la collection. Je ne pense pas que Dupuis donne de consignes (ou alors les bases comme pas de sexe de mort etc etc...).
Je pense que si tu n'aimes pas les 9 1er tu n'aimeras pas les suivants. C'est de la logique.
Aigle Solitaire a écrit:Tout à fait. Ce qui est annoncé prochainement est cent fois plus alléchant que tout ce qu'on a eu dans cette collection jusqu'à maintenant. Les quatre futur one-shots dont tu parles seront pour ma part aussi d'office dans ma besace quand ils sortiront. Moi qui n'en ai pour l'instant qu'un seul (j'avais un pic à deux avec les Géants mais finalement revendu avec tout l'après-MQR ), cela va me faire bizarre.
Nirm a écrit:
Ben moi, j'ai passé un très bon moment.
C'est divertissant, rythmé, il y a peu de temps mort.
Le dessin en déroutera certains, mais il est efficace, dynamique et le parti pris assumé jusqu'au bout.
Bien aimé aussi cette mise en avant des femmes, ce Spirou en quête d'aventures et le duo formé avec Seccotine, drôle.
Bref, c'est plaisant et si on n'est pas un Ayatollah de ce personnage, on ne s'ennuiera pas.
2fois2cinq a écrit:Dany va pas nous faire ça ??!!!!
Ah bon ? T'as des infos ?jolan a écrit:Mais hélas son album ne sera pas dans cette optique poétique et nostalgique
Oncle Hermes a écrit:Si j'avais dû juger "La lumière de Borneo" (ou quel que soit le titre au final) simplement sur l'histoire courte de Frank dans ce même numéro, je n'aurais pas forcément espéré grand chose non plus, ...
jolan a écrit:Il est vrai que quand Dany fait du Frank, c'est déjà un peu plus sympa.
Mais hélas son album ne sera pas dans cette optique poétique et nostalgique, mais plus - je le crains - un prétexte stérile à de jolies poupées. Dommage.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité