Brian Addav a écrit:On a le droit de s'exprimer aussi hein. Et en plus y'avait des smileys.
Ah bah si ya des smileys, on est sauvé !
Brian Addav a écrit:On a le droit de s'exprimer aussi hein. Et en plus y'avait des smileys.

Reste à espérer qu'il y aura une quantité raisonnable de visuels noir et blanc (pour compenser le rédactionnel creux et redondant)...Diddu a écrit:Merci pour l'info pour Vacances sans histoires. C'est avec Quick Super mon aventure préférée de Spirou & Fantasio.

goneinsane a écrit:Ah ok. (bon, c'était peut-être mentionné plus tôt mais bon, y'a 125 pages sur ce fil...)![]()
La femme léopard, cela faisait, euh..., olé-olé?
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

bdmaniak a écrit:Peut-être que l'édition à 28,50€ est une spéciale et que l'édition à 13,78€est le prix normal

goneinsane a écrit:Bon alors maintenant, selon amazon (oui, bon, je sais...):
- le T7 Le Fétiche du Kongo serait le nouveau titre mais à 28.50 euros, c'est un peu bizarre
et toujours la femme léopard comme titre alternatif à 13.78 euros.

BDbilos a écrit:Prépub en ce moment dans Spirou "Le fétiche des Marolles"... Lourd. Je ne trouve pas d'autre adjectif. Tout me semble appuyé, artificiel. A voir sur la longueur mais les deux premières tranches, bof bof...

Oui...Mr Hubert a écrit:Concernant le scénario je ne peux pas donner mon avis sur aussi peu de pages, mais le Spirou qui boit, c'est très cliché.
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

Mr Hubert a écrit:Concernant le scénario je ne peux pas donner mon avis sur aussi peu de pages, mais le Spirou qui boit, c'est très cliché.
Lieu commun, banalité qu'on redit souvent et dans les mêmes termes ; poncif

Mr Hubert a écrit:La situation est très cliché pour un Spirou scénarisé par Yann.
Son grand truc c'est de déconstruire ce héros trop parfait et l"encanaillé" à grands coups de gros sabots. Il le fait à chaque fois. C'est sa vieille recette provoc' sorti tout droit des années 80.
(Et Spirou a déjà été bourré avant, chez Yoann et Velhmann dans les zorkons ou chez Tome & Janry dans Vito-la-déveine).

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités