Brian Addav a écrit:Faudrait savoir à quel point Rosinsky était en accord avec les scénarios de Sente...
Le Complot a écrit:Ouais ça va hein, c'est pas le royaume sous le sable non plus.
Thierry_2 a écrit:ok, donc Dorison reprend Thorgal ET Kriss de Valnor. C'et plutôt une bonne nouvelle, cela veut dire qu'il reprend le contrôle sur la méta-intrigue en cours, et j'espère qu'il pourra relancer la machine
HamKero a écrit:... Les bonus de la collection Hachette sont blindés de compliments sur Sente de la part de Van Hamme et Rosinski...
the frog a écrit:HamKero a écrit:... Les bonus de la collection Hachette sont blindés de compliments sur Sente de la part de Van Hamme et Rosinski...
Que veux-tu qu'ils disent d'autres? Sente a ete adoube par JVH.
Il est evident que JVH ne pouvait que s'abstenir d'emettre publiquement de tout commentaire negatifs, il les garde en prive ou/et a un auditoire choisi qui n'a encore rien repete. Cependant, je pense que le lachage de Sente sur la serie du egalement recevoir sa benediction.
Fred_78 a écrit:Je ne suis pas su que Thorgal soit sur une si mauvaise pente
egoes a écrit:on vire quand même tout doucement dans une saga Santabarbaresque(sson)
egoes a écrit:je ne sais plus où j'avais lu que (Van Hamme disait que) c'était en réalité Rosinski qui s'était pas mal emballé sur la mise en place d'une "machine de guerre thorgaléenne"... mais je dis ça de mémoire...
HamKero a écrit:soit c'est plus un business man qu'on ne l'imagine
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités