Thorgal-BD a écrit:Pas du tout les bonnes couleurs par contre. Je vous propose cette couverture, plus proche de ce qu'elle sera.
Thorgal-BD a écrit:L'album "Alliances" sort cette semaine, vendredi. Vous pouvez voir les premières planches en suivant ce lien.
silverfab a écrit:En théorie, chronique musicale juste avant la sortie...
Contrairement à toi, je trouve la série de plus en plus intéressante. Il y a, avec ces nouveaux arcs narratifs, une nette influence Games Of Thrones, je trouve.
Boulon31 a écrit:En ce qui me concerne je suis outré par la tournure que prend cette histoire, ça commence à devenir ridicule.
1.[Révéler] Spoiler:Malgré toutes les explication liées à l'histoire de Manthor je ne comprends pas comment ils en viennent à faire de Jolan un chef de guerre, c'est à mille lieues du personnage de Thorgal. Ce dernier aurait claqué la porte depuis longtemps au risque de devenir un parjure (ce qu'il fit en son temps d'ailleurs)
2.[Révéler] Spoiler:Donc Kriss est la belle soeur de son fils qui est la réincarnation de son père...
Thorgal c'est un peu ma série préférée, mais là franchement je commence à avoir du mal.
On parle bien du nouveau Mondes de Thorgal (le KdV).... et pas de la série mère? (Lah-Aniel)??
Boulon31 a écrit:Si d'ici là Louve tombe enceinte de Aniel j'abandonne la partie :
Boulon31 a écrit:
Tiens au fait Cooltrane je vois que tu as rajeuni de 27 ans! Félicitations
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités