Cooltrane a écrit:Faite reconnaitre que les SO de Louve et Djeunessss sont pltôt belles (au contraire de celles de Kriss, qui frisent le hideux)
Oui c'est fou hein, remarque on voit aussi qu'elle tient du côté de sa mèreLe Complot a écrit:Magnifique couverture, qu'est-ce-qu'elle ressemble à Thorgal la petiote !!!
Boulon31 a écrit:Oui c'est fou hein, remarque on voit aussi qu'elle tient du côté de sa mère
Boulon31 a écrit:Oui c'est fou hein, remarque on voit aussi qu'elle tient du côté de sa mèreLe Complot a écrit:Magnifique couverture, qu'est-ce-qu'elle ressemble à Thorgal la petiote !!!
Le Complot a écrit:Boulon31 a écrit:Oui c'est fou hein, remarque on voit aussi qu'elle tient du côté de sa mèreLe Complot a écrit:Magnifique couverture, qu'est-ce-qu'elle ressemble à Thorgal la petiote !!!
Hum. En fait la majeure partie des filles ressemblent plus à leur père, et ça le dessinateur ne l'a pas loupé. Voilà au lieu d'essayer de me faire passer pour un con, moi je te dis qu'elle ne ressemble que très peu à Aaricia.
Boulon31 a écrit:Le Complot a écrit:Boulon31 a écrit:Oui c'est fou hein, remarque on voit aussi qu'elle tient du côté de sa mèreLe Complot a écrit:Magnifique couverture, qu'est-ce-qu'elle ressemble à Thorgal la petiote !!!
Hum. En fait la majeure partie des filles ressemblent plus à leur père, et ça le dessinateur ne l'a pas loupé. Voilà au lieu d'essayer de me faire passer pour un con, moi je te dis qu'elle ne ressemble que très peu à Aaricia.
c'était pas mon intention mais je ne peux m'empêcher de penser que ce n'est jamais qu'un dessin. Maintenant oui je trouve aussi que Jolan a plus la physionomie de Aaricia et Louve de Thorgal.
The Maze Echo a écrit:Franchement, je préfère qu'une fille ressemble à sa mère plutôt qu'à son père... Vous imaginez la gamine avec une barbe et plein de poils aux pattes ?
The Maze Echo a écrit:Franchement, je préfère qu'une fille ressemble à sa mère plutôt qu'à son père... Vous imaginez la gamine avec une barbe et plein de poils aux pattes ?
jmdjo a écrit:The Maze Echo a écrit:Franchement, je préfère qu'une fille ressemble à sa mère plutôt qu'à son père... Vous imaginez la gamine avec une barbe et plein de poils aux pattes ?
Perso, je serais surtout gêner par les couilles....
ok je sors...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités