Jerry Tumbler a écrit:5 avril 2019 :
(ISBN : 978-2803672882)
c'est plus la jeunesse là, c'est l'adolescence...
Jerry Tumbler a écrit:5 avril 2019 :
(ISBN : 978-2803672882)
jojo74 a écrit:Keorl a écrit:Sait-on en combien de tomes la Jeunesse est prévue ?
encore un sur après celui là. mais Surzhenko aimerait bien continuer
jojo74 a écrit:Keorl a écrit:Sait-on en combien de tomes la Jeunesse est prévue ?
Cooltrane a écrit:jojo74 a écrit:Keorl a écrit:Sait-on en combien de tomes la Jeunesse est prévue ?
mais je crois surtout que c'est Yann qui voudrait presser le citron jusqu'au bout. (il ne s'est pas gêné jusqu'ici )
ben27 a écrit:On dirait que la couv n'est pas de Rosinski, non?
Le Complot a écrit:ben27 a écrit:On dirait que la couv n'est pas de Rosinski, non?
Bé Aniel était son dernier, je pense qu'il a jeté l'éponge, même pour les couv'
Vivi2 a écrit:Le Complot a écrit:ben27 a écrit:On dirait que la couv n'est pas de Rosinski, non?
Bé Aniel était son dernier, je pense qu'il a jeté l'éponge, même pour les couv'
pourtant, il avait dit qu'il continuerait les couvertures, tant que ce serait possible. Mais il fallait bien laisser qq chose à Surzhenko (que j'aurais préféré comme repreneur)!
Le Complot a écrit:Pas forcément, tu as vu ce que le Lombard lui demandait..?
bone a écrit:Le Complot a écrit:Pas forcément, tu as vu ce que le Lombard lui demandait..?
C'est à dire ?
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Je suis d'accord avec Ulys, les Kriss de Valnor sont plutôt bien faits dans l'ensemble et même si 8 tomes étaient sans doute un peu excessif, on ne peut parler d'échec concernant cette série.
En revanche, la jeunesse de Thorgal et Louve sont clairement en dessous et n'apportent pas de réel intérêt dans la saga.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités