Peut-être qu'on aura un spin-off sur Lanfeustson

Thierry_2 a écrit:en tout cas, le bilan est clair:
Deux scénaristes débarqués (Sente et Dorison)
Un troisième sans doute condamné (Mariolle)
Un dessinateur dégouté (Da Vita)
un autre sacrifié (Surzhenko dont on peut voir la qualité du travail se déliter au fils des albums q'il a dû aligner à une vitesse ahurissante, allant jusqu'à animer 3 des 4 série en même temps)

Cooltrane a écrit:Thierry_2 a écrit:en tout cas, le bilan est clair:
Deux scénaristes débarqués (Sente et Dorison)
Un troisième sans doute condamné (Mariolle)
Un dessinateur dégouté (Da Vita)
un autre sacrifié (Surzhenko dont on peut voir la qualité du travail se déliter au fils des albums q'il a dû aligner à une vitesse ahurissante, allant jusqu'à animer 3 des 4 série en même temps)
Surzhenko a été débarqué???![]()

Thierry_2 a écrit:Le drakkar des glaces est figé, sans vie, ni mouvement.

soulman a écrit:je viens de feuilleter en ligne la preview du dernier Thorgal ,j'ai eu du mal à le reconnaitre ...

Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:soulman a écrit:je viens de feuilleter en ligne la preview du dernier Thorgal ,j'ai eu du mal à le reconnaitre ...
Mwouais, c'est le gros problème de la peinture directe, les personnages sont flous et quasi méconnaissables. On doit malheureusement se farcir ce style depuis le tome 33 le bateau sabre et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est vraiment pas une réussite.

jojo74 a écrit:le prochain thorgal de rosinski je le prendrais pour avoir le final... par contre j'attendrais les avis et les retours sur l reprise de thorgal avan de me lancer dans l'éventuelle suite.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités