pierryves a écrit:Oui, LOUVE, c'est fini. Il faudra attendre le prochain THORGAL pour avoir la conclusion de toutes les séries parallèles en même temps. Donc LOUVE et le prochain KRISS DE VALNOR se termineront dans le prochain THORGAL.
pierryves a écrit:Malheureusement, l'histoire ne se termine pas avec ce tome, les péripéties sont gonflées pour faire durer, et Thorgal continue (encore et encore) à chercher Aaricia. Pour la millième fois. C'est d'une originalité sans bornes.
pierryves a écrit:Oui, LOUVE, c'est fini. Il faudra attendre le prochain THORGAL pour avoir la conclusion de toutes les séries parallèles en même temps. Donc LOUVE et le prochain KRISS DE VALNOR se termineront dans le prochain THORGAL.
Les Yann ça ose tout, et c'est même à ça... etc.Cooltrane a écrit:p'tain, c'est pas vrai!!! Il a osé, le Yann
jojo74 a écrit:pierryves a écrit:Oui, LOUVE, c'est fini. Il faudra attendre le prochain THORGAL pour avoir la conclusion de toutes les séries parallèles en même temps. Donc LOUVE et le prochain KRISS DE VALNOR se termineront dans le prochain THORGAL.
il manque juste un Kriss que Vergnaux termine... par contre on a pas de nouvelle du prochain thorgal série mère.... je le sent bien paraitre qu'en 2019 celui là!
pierryves a écrit:Les Yann ça ose tout, et c'est même à ça... etc.Cooltrane a écrit:p'tain, c'est pas vrai!!! Il a osé, le Yann
Moi, je dirais plutôt un 7 et un 8.Cooltrane a écrit:pierryves a écrit:Les Yann ça ose tout, et c'est même à ça... etc.Cooltrane a écrit:p'tain, c'est pas vrai!!! Il a osé, le Yann
Bon, c'est pas trop catastrophique non plus... au moins, on en a fini avec les ET, et donc Totorgal n'aura qu'à aller chez les danois (c'est pas la Nouvelle Zélande non plus) pour rechercher sa blonde écervelée , donc Yann réussit à caser un T7 en plus.
Thierry_2 a écrit:il n'y a personne pour relever que le dessin de Surzhenko est de plus en plus statique ? Rien ne bouge. Aucune vie, aucune énergie... l'impression de voir des diaporamas au lieu de personnages qui bougent. A croire qu'il s'ennuye de plus en plus à dessiner, le pauvre
tatoun a écrit:Thierry_2 a écrit:il n'y a personne pour relever que le dessin de Surzhenko est de plus en plus statique ? Rien ne bouge. Aucune vie, aucune énergie... l'impression de voir des diaporamas au lieu de personnages qui bougent. A croire qu'il s'ennuye de plus en plus à dessiner, le pauvre
boarf... ça a toujours été comme ça non ?
pierryves a écrit:Sans déconner ? le coup de Solveig amoureuse depuis toujours !?
P'tain ! Le mec, y peut jamais croiser une nana dans n'importe quel monde sans qu'elle tombe raide dingue de lui. Solveig y avait échappé, et je trouvais ça justement très bien, et puis "Paf !" Yann-le-gros-lourdaud y va tout droit.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité