Rody Sansei a écrit:vince92 a écrit:Intéressant comme information! A-t-on d'ailleurs un nombre d'albums prévus par spin-offs?
À en croire la vue d'ensemble incluse dans les BD, il y aurait :
- 8 tomes pour Kriss de Valnor (il en manque donc 2)
- 7 tomes pour Louve (il en manque donc 2)
- aucune info pour la Jeunesse de Thorgal
Thorgal-BD a écrit:Rody Sansei a écrit:vince92 a écrit:Intéressant comme information! A-t-on d'ailleurs un nombre d'albums prévus par spin-offs?
Ces nombres ne sont pas forcément des limites, ils indiquent seulement le moment où l'histoire des différents albums va se rejoindre, dans le tome 36 de Thorgal.
Le tome 6 de Louve arrive en fin d'année, il y aura aussi le nouveau Thorgal (35).
L'an prochain, Kriss de Valnor 7 et peut-être Jeunesse 5.
Après, logiquement, il y aurait Louve 7, Kriss 8 et Thorgal 36 en 2018.
Ivanna a écrit:La couverture est sympathique en effet, j'aime beaucoup le style, par contre elle est en retrait avec le titre et l'état d'esprit derrière le mot. Ce n'est pas une critique, mais au contraire, cela me donne envie de savoir ce que le terme va représenter dans la série (je vois mal un jeune Thorgal... ou même un vieux^^) couvert de sang, une claymore à la main et hurlant de rage. Je veux lire le tome 4.
Merci pour la couverture.
Cooltrane a écrit:Ivanna a écrit:La couverture est sympathique en effet, j'aime beaucoup le style, par contre elle est en retrait avec le titre et l'état d'esprit derrière le mot. Ce n'est pas une critique, mais au contraire, cela me donne envie de savoir ce que le terme va représenter dans la série (je vois mal un jeune Thorgal... ou même un vieux^^) couvert de sang, une claymore à la main et hurlant de rage. Je veux lire le tome 4.
Normalement, Bezerk s'écrit avec un "z"
Rody Sansei a écrit:vince92 a écrit:Intéressant comme information! A-t-on d'ailleurs un nombre d'albums prévus par spin-offs?
Le Complot a écrit:Cooltrane a écrit:Ivanna a écrit:La couverture est sympathique en effet, j'aime beaucoup le style, par contre elle est en retrait avec le titre et l'état d'esprit derrière le mot. Ce n'est pas une critique, mais au contraire, cela me donne envie de savoir ce que le terme va représenter dans la série (je vois mal un jeune Thorgal... ou même un vieux^^) couvert de sang, une claymore à la main et hurlant de rage. Je veux lire le tome 4.
Je crois pas, non.
Cooltrane a écrit:Le Complot a écrit:Cooltrane a écrit:Ivanna a écrit:La couverture est sympathique en effet, j'aime beaucoup le style, par contre elle est en retrait avec le titre et l'état d'esprit derrière le mot. Ce n'est pas une critique, mais au contraire, cela me donne envie de savoir ce que le terme va représenter dans la série (je vois mal un jeune Thorgal... ou même un vieux^^) couvert de sang, une claymore à la main et hurlant de rage. Je veux lire le tome 4.
Je crois pas, non.
après vérif, t'as raison... autant pour moi
Beserk >> fou furieux en Angliche
kobaia a écrit:Rody Sansei a écrit:vince92 a écrit:Intéressant comme information! A-t-on d'ailleurs un nombre d'albums prévus par spin-offs?
Et le Thorgal de Varanda il se situera où là-dedans ? Va y avoir des one-shots ?
ben27 a écrit:On est pas prêts de le voir le thorgal de Varanda vu son rythme habituel... il est indiqué qu'il quitte soleil. Exit Élixirs?
bone a écrit:Varanda est, en ce moment, sur l'adaptation de la Mort Vivante (mondes de Wul chez Ankama)
Pour Elixirs, il est en froid avec Delcourt. Pas sûr d'avoir la fin de l'histoire.
Surzhenko dessine combien d'albums pendant que Rosinski en dessine un
ben27 a écrit:Élixirs est édité chez Soleil.
jojo74 a écrit:ben27 a écrit:Élixirs est édité chez Soleil.
Soleil/Delcourt c'est la même tisane maintenant!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités