bone a écrit:Varanda est, en ce moment, sur l'adaptation de la Mort Vivante (mondes de Wul chez Ankama)
Pour Elixirs, il est en froid avec Delcourt. Pas sûr d'avoir la fin de l'histoire.
Surzhenko dessine combien d'albums pendant que Rosinski en dessine un

ben27 a écrit:Élixirs est édité chez Soleil.

jojo74 a écrit:ben27 a écrit:Élixirs est édité chez Soleil.
Soleil/Delcourt c'est la même tisane maintenant!

kobaia a écrit:C'est prévu depuis le tome 2 que Elixirs sera en 4 tomes. C'est pas le nombre de tomes avec lequel Arleston est le plus à l'aise (initialement, c'était prévu en 6 tomes), mais Arleston et Varanda voulaient finir la série sans avoir à attendre 20 ans.

ulys a écrit:Le tome 4 serait donc déjà le dernier ?

Choci Loni a écrit:Moi, demain ou l'un des jours suivants...c'est à voir.

jojo74 a écrit:acheté ce matin pas encore lu, je peux juste dire que le schéma des séries est remis. il reste 2 Thorgal, 2 louves et 2 Kriss. pour la jeunesse a priori ce n'est pas fini puisque c'est noté "fin de l'épisode".
Aigle Solitaire a écrit:jojo74 a écrit:acheté ce matin pas encore lu, je peux juste dire que le schéma des séries est remis. il reste 2 Thorgal, 2 louves et 2 Kriss. pour la jeunesse a priori ce n'est pas fini puisque c'est noté "fin de l'épisode".
Donc Dorison se donne deux tomes pour finir le cycle en cours puis en débute un nouveau à partir du tome 37, c'est bien cela ? (je le vois mal, ainsi que Rosinski, clore la série au Thorgal 36...)

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité