Ivanna a écrit:C'est une taupe ^-^ on la reconnaît notamment grâce aux dents de devant.
Sur son dos il y a un nain avec une selle et probablement une caisse, en tout cas on dirait de l'or.
je dirais une cloche en or non?
Ivanna a écrit:C'est une taupe ^-^ on la reconnaît notamment grâce aux dents de devant.
Sur son dos il y a un nain avec une selle et probablement une caisse, en tout cas on dirait de l'or.
jojo74 a écrit:Ivanna a écrit:C'est une taupe ^-^ on la reconnaît notamment grâce aux dents de devant.
Cooltrane a écrit:jojo74 a écrit:Ivanna a écrit:C'est une taupe ^-^ on la reconnaît notamment grâce aux dents de devant.
µ
Retournez au T7 de Thorgal
C'est le radeau dans lequel les Vikings ont trouvé Thorgal
Ivanna a écrit:Cooltrane a écrit:jojo74 a écrit:Ivanna a écrit:C'est une taupe ^-^ on la reconnaît notamment grâce aux dents de devant.
Tu as parfaitement raison, je ne m'en souvenais plus du tout, du coup le nouveau tome m'intéresse encore plus. C'est bizarre que l'appareil soit de nouveau exploité, je me demande ce que les nains vont pouvoir en faire... enfin à part pour fondre du métal de l'espace quoi.
Cooltrane a écrit:Retournez au T7 de Thorgal
Aigle Solitaire a écrit:Cooltrane a écrit:Retournez au T7 de Thorgal
Il a l'air plus petit que dans L'Enfant Des Étoiles, mais oui, c'est sûr que c'est cela.
Ivanna a écrit:Cooltrane a écrit:jojo74 a écrit:Ivanna a écrit:C'est une taupe ^-^ on la reconnaît notamment grâce aux dents de devant.
µ
Tu as parfaitement raison, je ne m'en souvenais plus du tout, du coup le nouveau tome m'intéresse encore plus. C'est bizarre que l'appareil soit de nouveau exploité, je me demande ce que les nains vont pouvoir en faire... enfin à part pour fondre du métal de l'espace quoi.
jojo74 a écrit:c'est une de mes prochaines relecture de série cet été surement, faut que je me remette dans le bain!
Cooltrane a écrit:Mon idée serait que cette plutôt une sainte relique envoyée des dieux pour eux ... cette couve pourrait ressembler à une forme de procession religieuse non??
Ces "nutons" (Trolls Ardennais ) connaissent Thorgal depuis son enfance, et ici, Louve est prè-ado... Du coup ils ont du garder ce "radeau" dans leur cavernes depuis une 30-aine d'années... S'ils voulaient faire fonder le truc, il n'auraient pas attend tout ce temps.
chamois a écrit:Dans Berserkers, Runa se fait attaquer pas des albatros. Mais il n'y a pas d'albatros dans l'hémisphère nord.
Cooltrane a écrit:chamois a écrit:Dans Berserkers, Runa se fait attaquer pas des albatros. Mais il n'y a pas d'albatros dans l'hémisphère nord.
Pink Floyd nous aurait menti dans son superbe morceau Echoes??
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité