zastava73 a écrit:lu , mais j'avais complètement oublier que ce tome était la suite du précédent. Une relecture aurais été utile.
Bof , je dirais sans grande saveur .
Le dessin de Surzhenko reste très agréable.
Cooltrane a écrit:zastava73 a écrit:lu , mais j'avais complètement oublier que ce tome était la suite du précédent. Une relecture aurais été utile.
Bof , je dirais sans grande saveur .
Le dessin de Surzhenko reste très agréable.
Oui, cela se laisse lire, mais franchement, s'il faut relire systématiquement à chaque fois le T precedent pour se le remémorer, cela dit qqe chose sur la force du scénar...
ceci dit: effectivement, on voit que d'autres Djeunesssss sont prévu (sans doute encore un dyptique)... cela commence à faire rallonge de soupe...
Je ne peux pas m'empêcher de penser à Rosinski, qui pourrait être le dindon de la farce ... Car pour finir, en tant qu'auteur principal (avecJVH), il semble être devenu totalement minoritaire, et est forcé d'attendre que les Spin-offs à rallonge soient terminé pour reprendre la série...
Thorgal-BD a écrit:Le prochain Louve, ce sera "La reine des alfes noirs", le 23 septembre prochain.
/
Ivanna a écrit:C'est une taupe ^-^ on la reconnaît notamment grâce aux dents de devant.
Sur son dos il y a un nain avec une selle et probablement une caisse, en tout cas on dirait de l'or.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité