Raven2b a écrit:Je me sacrifie mais j'attends mon dos rond "Flèche Noire" de 1963...
Qu'est ce qu'il ne faut pas faire
Raven2b a écrit:Je me sacrifie mais j'attends mon dos rond "Flèche Noire" de 1963...
Qu'est ce qu'il ne faut pas faire
Raven2b a écrit:Merci pour les photos
Il me manque pour le moment Le Serment des Vikings (la 1ère réed de 1963 de mémoire) et La Flèche Noire (cet exemplaire de 1963)... Dans le même registre, j'ai du mal à trouver deux Spirou en 1ère rééd dos rond (Repaire de la Murène et le Nid des marsupilamis)
azertyuiop1 a écrit:Raven2b a écrit:Merci pour les photos
Il me manque pour le moment Le Serment des Vikings (la 1ère réed de 1963 de mémoire) et La Flèche Noire (cet exemplaire de 1963)... Dans le même registre, j'ai du mal à trouver deux Spirou en 1ère rééd dos rond (Repaire de la Murène et le Nid des marsupilamis)
Je trouve ça très difficile aussi les vieilles réeds de Johan, il me manque la flèche noire de 63 que tu cites ( j'ai le serment de 63 mais pas celui de 64) , la Pierrede lune de 62( je pense que celle de 58 n'existe pas), la source des dieux de 63, la flûte de 61(très difficile) ainsi que 7 fontaines et le pays maudit de 65. En revanche j'ai trouvé les réeds de Spirou, le Nid que tu cites est très difficile et j'ai galéré pour 4 aventures de 62.
carbonnieux a écrit:Il me semble également que celui-ci avec sa nouvelle couv , à l'état neuf , n'est pas si facile que cela à trouver
carbonnieux a écrit:
quels sont les formats de tes Johan de 62 & 63 ? pareil que ceux de 65 ? ou également plus petit comme ma flèche noire ?
azertyuiop1 a écrit:carbonnieux a écrit:Il me semble également que celui-ci avec sa nouvelle couv , à l'état neuf , n'est pas si facile que cela à trouver
C'est possible mais je n'ai pas collectionné les éditions tardives, souvent bien moins jolies à l'intérieur.
Yoda33 a écrit:J'ai le sentiment qu'il y a de plus en plus d'amateurs pour les dos ronds non EO ...
Bdstore a écrit:et personne a des photos de dos rond alignés de leur serie? ça permettrait d'en faire baver certains...
azertyuiop1 a écrit:Je trouve ça très difficile aussi les vieilles réeds de Johan, il me manque la flèche noire de 63 que tu cites ( j'ai le serment de 63 mais pas celui de 64) , la Pierre de lune de 62( je pense que celle de 58 n'existe pas), la source des dieux de 63, la flûte de 61(très difficile) ainsi que 7 fontaines et le pays maudit de 65. En revanche j'ai trouvé les réeds de Spirou, le Nid que tu cites est très difficile et j'ai galéré pour 4 aventures de 62.
arpagon a écrit:Yoda33 a écrit:J'ai le sentiment qu'il y a de plus en plus d'amateurs pour les dos ronds non EO ...
les reédition en général c'est sympa ! on peut se monter une belle biblio année 60 avec des Lucky luke dos jaune, les tintin page de garde bleu ciel, les Dos ronds évidement, les 2° ou 3° édition toilé lombard..etc etc.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités