laurent a écrit:Pour info, les éditons suivantes de Johan et Pirlouit recensées par le BDM n'existent pas (source Rackam):
- Le châtiment de Basenhau 1969
- Le maître de Roucyboeuf 1969
- Le lutin du bois aux roches 1969
- La flûte à 6 schtroumpfs 1962
4 albums de moins à rechercher
nicodech a écrit:Je remonte un peu ce topic ..
Pour la suite j'ai recupéré pas mal de dos carrés a ecriture dos rond ( johan/spirou entre autres) donc possibilité de poursuivre le recensement !
Toujours a dispo des 4eme plats variés de reedition dos ronds entre 64 et 73 sinon ! Si y a des besoins pour buzz fais signe !
buzznico3000 a écrit:laurent a écrit:Pour info, les éditons suivantes de Johan et Pirlouit recensées par le BDM n'existent pas (source Rackam):
- Le châtiment de Basenhau 1969
- Le maître de Roucyboeuf 1969
- Le lutin du bois aux roches 1969
- La flûte à 6 schtroumpfs 1962
4 albums de moins à rechercher
ça fait bien un an que je leur ai dit avec Marvin...
ils nous avaient dit qu'ils se renseigneraient auprès de 2 gros blindés en J&P, mais toujours rien...
moi je dis comme toi
la flûte avec le 4eme plat bleu azur et J&P à cheval et biquette n'existe pas !
(tout comme la soi-disant 2eme édition de 68 du blueberry tome 3... ça, ça fait 3 ans que je leur dis... )
buzznico3000 a écrit:la flûte avec le 4eme plat bleu azur et J&P à cheval et biquette n'existe pas !
An Opwriter a écrit:C'était pas plutôt chez Lutèce ?
An Opwriter a écrit:En fait, l'édition marquée 63 est sortie courant 64, soit les cahiers ont été imprimés à l'avance ce qui est peu probable, soit il s'agit d'une erreur de date.
buzznico3000 a écrit:An Opwriter a écrit:C'était pas plutôt chez Lutèce ?
c'est pareil !
buzznico3000 a écrit:oui, c'est ça...
on s'connait ?? tu écoutes aux portes ? ou est-ce à toi que je causais ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités