laurent a écrit:[
Yoda33 a écrit:Frappant l'écart de qualité d'attachement des pages entre les années 50/60, le tout début des années 70 ... et ceux de 74-75 !
J'ai des dos ronds quasi neufs de 1974-75 mais ils souffrent de la meme maladie : pages qui se détachent, ce qui n'est pas le cas de ceux des années 60 ni meme du début des 70 !
azertyuiop1 a écrit:
Bonne pioche en effet. Ce n'est pas qu'elles n'existent pas mais elles y sont deux fois( 9a=9b, 4d=4e, 6d=6c), il y a juste eu un mic mac sur les dates( date indiquée ou catalogue) et ont fini par être référencées deux fois. je connais bien Isabelle, qui est la belle fille de Michel Denni, mais comme le référencement ne se fait jamais avec tous les albums à la fois il y a quelques petits bugs. C'est comme les Jeune europe cartonnés il y en a deux qui n'existent pas(Spaghetti à Paris et Strapontin et le gorille, mais ça j'ai fini par le faire comprendre et ils seront prochainement indiqués "existence mise en doute".
laurent a écrit: J'ai la flûte 9a, datée de 1961, quid du 9b? Est-ce-que ça sigifie qu'il n'y a pas de flûte datée 1962? J'espère ne pas trop t'embêter avec mes questions, mais je trouve ce sujet passionnant et comme tu le connais vraiment, je suis très content d'avoir autant de précisions que possible!
Pour les Jeune Europe cartonnés, je suis également de l'avis qu'ils n'existent pas (heureusement pour mon compte en banque d'ailleurs )
laurent a écrit:Entre parenthèses, le 9a de 1961 n'est pas pelliculé. Y a-t'il d'autres dos ronds dans ce cas?
Juho a écrit:Au fait, à part Arpagon, personne a posté de photo de ses jolis dos ronds alignés
laurent a écrit:Merci pour ces eclaircissements, qwertzuiop1 (désolé, clavier suisse )
Je pense que le 9c que j'ai eu en mains était datée de 1963. Je regrette de ne pas l'avoir pris, on aurait pu avoir une confirmaion définitive!
Entre parenthèses, le 9a de 1961 n'est pas pelliculé. Y a-t'il d'autres dos ronds dans ce cas?
laurent a écrit:Merci pour ces eclaircissements, qwertzuiop1 (désolé, clavier suisse )
azertyuiop1 a écrit:laurent a écrit:Merci pour ces eclaircissements, qwertzuiop1 (désolé, clavier suisse )
Je pense que le 9c que j'ai eu en mains était datée de 1963. Je regrette de ne pas l'avoir pris, on aurait pu avoir une confirmaion définitive!
Entre parenthèses, le 9a de 1961 n'est pas pelliculé. Y a-t'il d'autres dos ronds dans ce cas?
Mon 9c est daté de 63 comme tous les 9c mais le pays maudit est au catalogue et date de 64.
je n'ai vu qu'une fois, à l'état de ruine, le 9a de 61, mais non pellicullé je trouve ça vraiment trèsb étarnge, la guerre des 7 fontaines en eo FR de 61 est pellicullé, la francisque et le cimeterre 5Timour) est de 61 et pellicullé, z comem zorglub aussi et je ne sais pas s'il y a d'autres dos ronds de 61. Ca explique son extrême difficulté.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité