Quelqu'un qui n'apprécie pas Calvin & hobbes est quelqu'un d'humainement infréquentable.
J'ai dit.
+10e100
Quelqu'un qui n'apprécie pas Calvin & hobbes est quelqu'un d'humainement infréquentable.
J'ai dit.
Bon, ben merci toine (et un peu ghinzdra)... J'ai lu les Celtiques et j'ai bien aimé, en fait.
Je ne suis pas tombé archi fan non plus, mais en tous cas, je ne pourrai plus dire que je n'aime pas Corto Maltese. Prochaine étape : les Ethiopiques !
[:prejoris:1] Donjon ... (peu importe la série, là aussi c'est trop fouilli dans le dessin)
Après, si quelqu'un vient me conseiller un autre album de sillage pour me montrer qu'en fait c'est vraiment bien, j'essaierai peut-être... (faut juste pas me dire que c'est super parce qu'il y a des robots et des filles à poil)
J'aurais jamais pensé qu'on pouvait ne pas trouver Calvin & Hobbes drôle.
D'ailleurs, j'arrive toujours pas y croire.
Je me dis que vous avez dû mal comprendre un truc...
J'aurais jamais pensé qu'on pouvait ne pas trouver Calvin & Hobbes drôle.
D'ailleurs, j'arrive toujours pas y croire.
Je me dis que vous avez dû mal comprendre un truc...
Pour ma part, c'est la Quête de l'Oiseau du Temps et plus particulièrement les oeuvres de Loisel qui ne passent pas du tout.
Moi aussi j'ai toujours eu beaucoup de mal avec le dessin de Loisel mais j'ai découvert Peter Pan il y a peu sous l'insistance de lutindesbois et j'ai adoré ! J'en avais les larmes aux yeux tellement c'était fort ! Je te conseille donc très vivement cette série Nike_Wayne !
C'est sûr que c'est difficile de claquer du fric dans des BDs que tu n'es pas sûr d'aimer... Moi, le pas a été vite sauté puisque j'ai put empreinter toute la série à la bibliothèque. Maintenant, je songe à me les acheter ou à me les faire offrir, et je c'est que ça ne sera pas de l'argent en l'air.
Argh....! Typiquement le genre de sujet qui me titille le clavier. Ne pas aimer Corto, l'Incal, Le Journal de mon Père ou Watchmen [:celestial:1]... pourquoi, comment, y-a-t-il quelqu'un dans ce crâne ? [:bdgest]
[:xuunam:6] Bon maintenant tu peux expliquer pourquoi il faut aimer L'incal pour Morti
Bha ya un peu de ça oui ! J'ai beaucoup de mal avec les BDs humoristiques et avec le dessin de l'époque, un dessin très simple finalement... et cette simplicité, je n'en veux pas dans mes lectures !
Bon, je suis là incognito... c'est que le nexus va me lancer des pierres, après lecture de ma liste [:prejoris:3]
J'arrête là parce que la liste est plutôt longue (si je tiens compte du top 100 indispensables)...
moi j'ai donné le tome 1 et je n'en ai jamais acheté d'autres :siffle:
ça ne m'a pas fait rire mais je crois que ça vient de mon métier: J'ai tant vu d'albums jeunesse qui mêlaient imaginaire et réel (ne serait-ce qu'en BD il y en a un paquet!) et j'ai vu tant d'enfants (c'est de plus en plus fréquent!) qui peinent à construire des repères dans le réel que ça finit par ne plus m'amuser du tout...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités