Bon, je suis là incognito... c'est que le nexus va me lancer des pierres, après lecture de ma liste [:prejoris:3]
Je sens que je vais me faire huer mais je ne peux pas lire la série des Axtérix et Obélix, ni des Lucky Lucke, ni des Gaston, ni des Blake et Mortimer, ni des Tuniques Bleues, etc... enfin bon, vous voyez le genre !![]()
-Calvin et Hobbes
-Snoopy (du sous Grafield, désolé)
-Sillage, Tessa, Carmen MC Calumm et autres du genre
-Snoopy (du sous Grafield, désolé)
Celle-là, c'est tellement énorme que tu mérites direct la lapidation !
et je parle pas de celles que j'ai "juste" trouvées pas terrible : le vent dans les saules,
Carmen n'a strictement rien a voir avec les deux séries citées.
En effet, un peu plus de trente ans d'écart entre le début de Snoopy et celui de Garfield, que l'on peut facilement assimiler à une série directement influencée par Snoopy.
faut dire que c'est completement n'importe quoi en meme temps cette liste
on sent le fan de trucs dupuis de base hein quand meme hein jvoudrais pas dire
Ce ne serait pas plutôt l'inverse ?-Snoopy (du sous Grafield, désolé)
Ce n'était pas histoire de citer la crème de la crème... niveau scénario, y'a du haut et du bas dans le panier.le scenar de Purgatoire est quand meme pas top top non?
enfin je sais que tu vas me dire non mais il fait tache a coté d'extreme orient et freddy lombard
Hihi, il est impayable le prejo.
Je crois que pour l'avoir fréquenté un temps sur le tchat Blougou sait tres bien que prejo n'apprécie que les BD "à la Dupuis". C'est pas faute de lui avoir dit d'essayer moult choses. Violine, Gaston, Tigresse blanche, Jojo, Talon, Rock Derby, Chlorophyle, Spirou c'est l'univers de prejo. Un univers bien à lui et qu'apres tout, on a aucune raison de juger.
Faut pas le changer notre Prejo, c'est comme ca qu'on l'aime.
ah ouais, on continue dans le grand n'importe quoi, je vois que prejo a delié les langues
c'est pas parceque Garfield et Snoopy sont des strips et que les 2 sont des animaux que ca a quoi que ce soit a voir. jveux dire, soyons serieux 2 minutes quand meme hein s'il vous plait
tu vois toi Snoopy se deguiser en banana man ou aller filer un coup de pied au cul de Charly Brown?
Ce ne serait pas plutôt l'inverse ?
Je n'arrive même pas à esquisser le moindre sourire à la lecture de Garfield... et c'est d'un répétitif !
Snoopy, c'est culte ! Et je ne parle même pas des versions animés (surtout en VOST). C'est autrement plus intéressant scénaristiquement, les personnages ont de la consistance et de la profondeur... rien à voir avec le lobotomisé et son sac à puces![]()
Quelqu'un qui n'apprécie pas Calvin & hobbes est quelqu'un d'humainement infréquentable.
J'ai dit.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités