chinetok a écrit:Cooltrane a écrit:^^^^
faut dire que s'il changeait son pseudo assez nauséabon, il aurait p-ê des réponses différentes à ses posts.
Début de la parenthèse
Pour en terminer une bonne fois pour toute sur ce sujet, c’est par vos réactions que j’ai découvert à quel point cela pouvait être si mal interprété alors que j’ai choisi « chinetok » plutôt comme une boutade que par une quelconque volonté de dénigrer qui que ce soit.
C’est court, ça sonne bien, c’est facile à retenir, je trouvais ça rigolo (sans voir le mal que vous y voyez à chaque fois), c’est tout, ça ne va pas plus loin donc je trouvais ça marrant pour un pseudo. Je ne pensais pas que ça ferait tant de foin car encore une fois, je n’ai absolument pas pensé au côté « péjoratif » que vous soulignez sans cesse mais plutôt au côté rigolo, style niveau blague carambar.
Après vous me croyez ou pas, c’est votre problème. Mais voilà pour l’explication, pas besoin d’en faire 10 pages ou de me le reprocher à chacun de mes messages. Et si mon pseudo était considéré comme une atteinte à la communauté chinoise ou je ne sais quoi par le staff, dans ce cas les administrateurs n’avaient qu’à me proposer d’en changer. Comme ce n’est pas le cas, j’en déduis donc que cela ne dérange personne sauf quelques grincheux ou donneurs de leçons.
Maintenant, je ne suis pas sûr que mon pseudo soit le motif du fait que je reçoive peu de réponses (cela dit je n’en attends pas forcément donc je m’en fous) mais plutôt un prétexte de plus pour me dénigrer (faute de mieux) pour ceux qui ne peuvent pas me blairer. Mais là encore, c’est leur problème, je m’en fous.
De toute façon, si ce n’était pas ça, ça serait autre chose alors je ne suis plus à ça près et ça leur fait tellement plaisir que je leur serve sur un plateau un prétexte pour me cracher à la gueule alors pourquoi les en priver ? C’est dire la pauvreté de leurs arguments s’ils en sont arrivés à m’attaquer sur mon pseudo.
Fin de la parenthèse, libre à vous d’en disserter sur 10 pages, perso, en ce qui me concerne ce n’est pas un problème. Et notez bien que je ne me justifie pas, mais dans l’infinie bonté qui me caractérise, je vous explique simplement le pourquoi du comment de l’origine de mon pseudo.
Donc tant que c’est toléré par les administrateurs, ça sera « Chinetok » que ça vous plaise ou non. A contrario, dans ce cas, que les administrateurs me proposent la possibilité de choisir un autre pseudo qui ne fera plus polémique.
Dans le contraire, qu’on me foute la paix avec mon pseudo .
Fin de la parenthèse
Olala le pauvre petit chou qui ne supporte pas qu’on se moque de lui, alors que lui n’hésite pas à balancer des propos sexistes, pour être gentil, dès qu’il le peut. Tu veux qu’on te respecte, commence par respecter les autres.