Merci de me confirmer, message après message, que tu ne veux pas lire ce que l'on t'écris
tu ne cherches qu'à alléguer conneries sur conneries sans jamais apporter aucune justification
Bref, abject et puant.
corbulon a écrit:pabelbaba a écrit:T'es tellement aveugle que tu constateras que je ne suis pas intervenu dans ce débat autrement qu'en demandant qui étaient les personnes qui ont choisi le terme autrices.
Parce que ce débat m'indifère.
Ah non j’ai juste remonté tous le topic, depuis la page 1 et j’ai constaté que même des gens que je n’affectionne pas comme Olaf le Bou ou Cooltrane citaient des artistes. Toi par contre tu n’interviens que quand il y a polémique ou pour en susciter une, donc mon gars heureusement que les débats t’indiffèrent parce que sinon qu’est ce que ça serait.
pabelbaba a écrit: Et j'avoue que le sexe de l'auteur... je m'en fous.
pabelbaba a écrit:corbulon a écrit:pabelbaba a écrit:T'es tellement aveugle que tu constateras que je ne suis pas intervenu dans ce débat autrement qu'en demandant qui étaient les personnes qui ont choisi le terme autrices.
Parce que ce débat m'indifère.
Ah non j’ai juste remonté tous le topic, depuis la page 1 et j’ai constaté que même des gens que je n’affectionne pas comme Olaf le Bou ou Cooltrane citaient des artistes. Toi par contre tu n’interviens que quand il y a polémique ou pour en susciter une, donc mon gars heureusement que les débats t’indiffèrent parce que sinon qu’est ce que ça serait.
Brian m'a refilé quelques pièces par Western Union pour relancer la machine.
Si je ne cite personne, c'est surtout parce que je ne vois pas bien l'intérêt de ce topic. Lister la totalité des femmes qui font de la BD c'est bien sympa, mais ça n'a pas vraiment de raison de donner de pistes de lectures pour le futur sauf à lire de la BD en fonction du sexe de ses auteurs. Et j'avoue que le sexe de l'auteur... je m'en fous.
Mais si je participe, c'est parce que le féminisme et l’orthographe sont abordés et que ça m'intéresse.
mome a écrit: Je pense que tu devrais arrêter de projeter tes propres modes de raisonnement sur les autres.
pabelbaba a écrit: je ne vois pas bien l'intérêt de ce topic.
corbulon a écrit:Et lors de réouverture, et bien apparemment certains n’ont pas supporté qu’une intervenante donne son avis.
Aigle Solitaire a écrit:corbulon a écrit:Et lors de réouverture, et bien apparemment certains n’ont pas supporté qu’une intervenante donne son avis.
Le topic est reparti en vrille suite à une ineptie lancée par Chinetok, tu es à côté de la plaque sur ce coup-là.
Fraise Tagada a écrit:pabelbaba a écrit: Et j'avoue que le sexe de l'auteur... je m'en fous.
Pareil, je préfère les boob
alambix a écrit:
Quand je lis une bd, je me fous de qui l'a écrit. Parfois, je ne connais même pas du tout les auteurs, çà ne m'empêche pas d'apprécier, ou pas.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités