@ Nirm:
Comme par hasard tu oublies de citer le point 1 de mon premier message qui, si on comprend un minimum la langue française, ne laisse aucun doute que je désapprouve l’attitude de ce monsieur. Donc je me cite puisque ta mémoire est toujours volontairement sélective
.Au lieu de lui faire une dédicace pourrie pour se venger et qui ne lui fera pas une bonne pub, jusqu'à preuve du contraire, elle a encore le droit de refuser. La meilleure solution aurait été de dire à ce Monsieur qu'elle ne veut pas lui faire de dédicace "vu que je suis une femme sans capacités" ou un truc dans le genre pour lui faire comprendre son désaccord et accessoirement lui dire d'aller se faire foutre
Dans mon deuxième message
Ben le meilleur mépris et à mon sens la meilleure réponse, aurait été de refuser de lui faire une dédicace.
Si ce n’est pas désapprouver l’attitude du mec, tu me diras ce que c’est !!! Ce qui ne m’empêche pas pour autant de trouver la réaction de l’autrice inadaptée et j’ai encore le droit de le dire, sans qu’on me fasse je ne sais quel procès à la con comme tu le fais systèmatiquement.
Alors le seul qui est haineux ici, c’est toi envers en moi et tu viens de le prouver une fois de plus. Alors je crois que je ne vais même plus m’emmerder à te répondre car entre les attaques personnelles pour te donner plus de consistance à défaut d’avoir des arguments, ta mauvaise foi, tes citations tronquées et ton utilisation abusive de sophismes fallacieux pour faire dire aux autres ce qu’on a jamais dit, je crois que c’est inutile que je perde mon temps avec toi.
Alors je vais t’ignorer et ca ira plus vite, et moi je n’ai pas besoin d’une fonction à la con pour ça (qui tient plus du placebo pour les petits esprits que vous êtes, que remède à première vue).
Parce qu’il y a une différence entre défendre des idées et simplement avoir continuellement le désir d’emmerder les gens pour le plaisir.