The Maze Echo a écrit: (on la voyait enfler à vue d'oeil)
nexus4 a écrit:Oui, je sais, la servitude volontaire...
Mais c'est un tel soulagement de la voir manger, c'est vraiment devenu un poids plume. Un comble pour un chat.
Là, elle a de l’appétit. c'est ce qui compte. Je préfère la voir rechigner plus tard, quand elle en aura les moyens plutôt que maintenant où la ligne de crête entre l'anorexie et la survie est étroite.
Et j'ai bon espoir qu'elle comble son retard de croissance si le "petit format" n'était pas naturel.
Charlus a écrit:fanche a écrit:Le pouvoir hypnotique d'un regard de chat, ça fait 5 minutes que je fixe pensif cette photo
Je suis souvent obligé de rappeler au mien ses 2 raisons d'être :
-être beau à regarder
- faire des câlins.
ça parait simple, et pourtant...
nexus4 a écrit:C'est quoi, stricte, pour toi ? Tu t'y es pris comment ?
ask a écrit:Les "petites" maladies de ma première Maine Coon, c'est du pipi de chat à côté des maladies à long terme possibles, notamment génétiques.
The Maze Echo a écrit:ask a écrit:Les "petites" maladies de ma première Maine Coon, c'est du pipi de chat à côté des maladies à long terme possibles, notamment génétiques.
Encore heureux, ç’aurait été du pipi de chien, il faudrait se poser des questions...
fanche a écrit:La gestion des stocks de boites et de croquettes va être un peu coton les jours qui viennent
ask a écrit:fanche a écrit:La gestion des stocks de boites et de croquettes va être un peu coton les jours qui viennent
Je crois avoir lu que les animaleries font partie des magasins autorisés à rester ouvert, non ?
fanche a écrit:ask a écrit:fanche a écrit:La gestion des stocks de boites et de croquettes va être un peu coton les jours qui viennent
Je crois avoir lu que les animaleries font partie des magasins autorisés à rester ouvert, non ?
Aucune idée, nous on commande sur internet
ask a écrit:fanche a écrit:La gestion des stocks de boites et de croquettes va être un peu coton les jours qui viennent
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités