thyuig a écrit:Yeah, des nouvelles !!!
Bon, désolé pour ta séparation, j'espère que tout roule dorénavant !
Sont beaux tes minous dis-donc !
thyuig a écrit:Yeah, des nouvelles !!!
Bon...j'espère que tout roule dorénavant !
Edhral a écrit:Un plaisir de te relire, Lutin, et chouette histoire que celle de tes chatons. Y a quand même des chances qu'ils s'habituent à côtoyer un chien, ils sont jeunes...
De mon côté, mon chat Dixie va sur ses 19 ans (on l'a récupérée à la SPA alors on n'a qu'un âge approximatif). Plus de trois ans qu'on se dit qu'il ne doit plus y en avoir pour longtemps, mais elle résiste ! Aveugle, hyper-thyroïdique, hypertendue, mais toujours câline et charmeuse.
LeJoker a écrit:Edhral a écrit:Un plaisir de te relire, Lutin, et chouette histoire que celle de tes chatons. Y a quand même des chances qu'ils s'habituent à côtoyer un chien, ils sont jeunes...
De mon côté, mon chat Dixie va sur ses 19 ans (on l'a récupérée à la SPA alors on n'a qu'un âge approximatif). Plus de trois ans qu'on se dit qu'il ne doit plus y en avoir pour longtemps, mais elle résiste ! Aveugle, hyper-thyroïdique, hypertendue, mais toujours câline et charmeuse.
Un chat aveugle se cogne-t-il et continue-t-il de sauter ou s'adapte-il à sa nouvelle perception en étant plus amorphe ?
lutindesbois a écrit:Des Maine Coon, magnifiques!
Chez moi, ça fera trois semaines demain que les chatons sont là, et on voit bien qu'ils sont malheureux...
thyuig a écrit:
Voici Apache ! 10 semaines et 11 kgs !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités