Brian Addav a écrit:thyuig a écrit:
Voici Apache ! 10 semaines et 11 kgs !
c'te bonne bouille
ulys a écrit:Bin ça reste un chat quand même !
thyuig a écrit:
Voici Apache ! 10 semaines et 11 kgs !
fanche a écrit:Le pouvoir hypnotique d'un regard de chat, ça fait 5 minutes que je fixe pensif cette photo
Charlus a écrit:fanche a écrit:Le pouvoir hypnotique d'un regard de chat, ça fait 5 minutes que je fixe pensif cette photo
Je suis souvent obligé de rappeler au mien ses 2 raisons d'être :
-être beau à regarder
- faire des câlins.
ça parait simple, et pourtant...
Gorkh a écrit:Sinon plutôt que cautionner l'élevage de chiens dont les pedigree renforcent l'affaiblissement des races et donc à terme de l'espèce, on peut aussi aller en spa pour essayer de sauver un pauvre clebs abandonné.
Gorkh a écrit:Sinon plutôt que cautionner l'élevage de chiens dont les pedigree renforcent l'affaiblissement des races et donc à terme de l'espèce, on peut aussi aller en spa pour essayer de sauver un pauvre clebs abandonné.
thyuig a écrit:Gorkh a écrit:Sinon plutôt que cautionner l'élevage de chiens dont les pedigree renforcent l'affaiblissement des races et donc à terme de l'espèce, on peut aussi aller en spa pour essayer de sauver un pauvre clebs abandonné.
Cet espèce de jugement moral asséné d'un coup, là, oulala, tu dois en avoir gros sur la patate.
nexus4 a écrit:Huhu, j’affiche le sujet et tombe sur sa bouille, il est trop mimi.
Alors pour Luna, refus de manger soudain, en plein repas, jeudi dernier. Elle en pouvait plus, elle se casse.
Elle ne mange plus rien, rendez vous chez le véto, à priori un état grippal et fébrile. Pas d'amélioration malgré le traitement, elle grignote du bout des lèvres. Finalement hier soir, elle tousse, elle vomit et dans la bouillasse, trois magnifiques ascaris de 5-6 cm de long. Heureusement il me restait un comprimé. j'espère que ca va aller mieux. Déjà il y a plus d'entrain aujourd'hui.
Si elle se traine ça depuis des mois, ca explique peut-être pourquoi c'est un si petit format comparé à son frère qui est pleine bourre, tout en muscle et deux fois plus lourd.
Bref, demain, revéto, par sécurité.
Je me demande si il y a des risques de surdosage pour les vermifuges ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités