fanche a écrit:T'as un jardin fermé ou plutôt ouvert? Faudra les prévenir que dans 1 mois la fête est finie pour eux
En fait j'ai "deux jardins", d'un coté je peux tout fermer, de l'autre c'est open bar, la preuve avec les poules des voisins :
fanche a écrit:T'as un jardin fermé ou plutôt ouvert? Faudra les prévenir que dans 1 mois la fête est finie pour eux
fanche a écrit::amoure:
ulys a écrit:fanche a écrit::amoure:
Tu voulais dire :
ulys a écrit:Rapport au sandwich de Fanche
Très beau chat
C'est quelle race ?
ulys a écrit:Ce sont des sacrés morceaux en général non ?
crepp a écrit:Pas vraiment des animaux de compagnie, mais depuis quelques temps j'ai de la visite journalière de ces deux lapins, je ne sais pas d'où ils débarquent.
Luron a écrit:crepp a écrit:Pas vraiment des animaux de compagnie, mais depuis quelques temps j'ai de la visite journalière de ces deux lapins, je ne sais pas d'où ils débarquent.
A priori tes lapins ce sont plutôt des lièvres ! Mais c'est bon aussi
crepp a écrit:Luron a écrit:crepp a écrit:Pas vraiment des animaux de compagnie, mais depuis quelques temps j'ai de la visite journalière de ces deux lapins, je ne sais pas d'où ils débarquent.
A priori tes lapins ce sont plutôt des lièvres ! Mais c'est bon aussi
Oui un truc avec des grandes oreilles et qui fait des bonds
Charlus a écrit:Jiji, en toute modestie
fanche a écrit:Et encore là on est dans la soierie, il y a du style, Vogue peut-être. Mâles comme femelle se livrent régulièrement à de l'étalage lascif genre Playboy
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités