thyuig a écrit:Dans peu de temps ils seront 18, puis 56, et en septembre tu auras 300 lapinous dans ton jardin !
Edhral a écrit:Forte tristesse pour moi ce soir. A 17 h, j'ai emmené Dixie chez la vétérinaire, et ma minette est partie pour la grande sieste. A 19 ans et demi, elle a eu une longue vie ; nous avons profité de sa présence 13 ans et demi... cette grisette va tellement me manquer.
satanpetitcoeur a écrit:depuis 10 jours, Nuances De Gris De *Nom de famille* (mais vous pouvez l'appeler Nuances ) vit se déchaine chez nous (contrairement à ce que peut laisser croire la photo).
LeJoker a écrit:Cela fait polémique en ce moment, mais c'est une triste réalité: limitez les chats, ça déglingue la faune à plumes.
biborax a écrit:LeJoker a écrit:Cela fait polémique en ce moment, mais c'est une triste réalité: limitez les chats, ça déglingue la faune à plumes.
enfin ça c'est les gros blaireaux de chasseurs qui disent ça... a mon avis ils n'ont jamais vu un chat chasser un oiseau, il rate plus souvent sa cible qu'autre chose. De plus osez dire qu'un chat peut ramener un petit lièvre, faut soit être bourrer, ou complètement idiot... ou les deux
Brian Addav a écrit:J'ai eu un chat qui était un super matou, un super chasseur, et qui effectivement nous a ramené par deux fois un petit lièvre.
La première fois, il a eu la bonne idée de rentrer par la fenêtre de la cuisine quand ma mère faisait la vaisselle. On a mangé dans les petites assiettes le soir...
La seconde, il s'est fait plus discret, mais j'ai quand même dû lui expliquer que non, il pouvait pas bouffer son repas sous mon lit
Bon, c'était une brute. Son père était un chat errant monstrueux, et sa mère n'avait que lui dans la portée.
Les voisins l'adoraient depuis qu'il avait décimé une famille de rat qui s'était installé dans le voisinage
Brian Addav a écrit:biborax a écrit:LeJoker a écrit:Cela fait polémique en ce moment, mais c'est une triste réalité: limitez les chats, ça déglingue la faune à plumes.
enfin ça c'est les gros blaireaux de chasseurs qui disent ça... a mon avis ils n'ont jamais vu un chat chasser un oiseau, il rate plus souvent sa cible qu'autre chose. De plus osez dire qu'un chat peut ramener un petit lièvre, faut soit être bourrer, ou complètement idiot... ou les deux
Non non c'est possible. Mais bon, entre les fouines, les renards, les éperviers, etc, les chats ils ont bon dos.
...
fanche a écrit:V'la la différence entre le chat des villes et le chat des champs quoi
toine74 a écrit:Argument irrecevable, que la faune sauvage bouffe de la faune sauvage, c'est normal. Que des animaux de compagnie par nature "exotiques" fassent de même, l'est moins.
Et mon chat doit en manquer beaucoup avec le nombre de souris/oiseaux/même un lapin (une fois) qu'il ramène devant la porte. Il y a même une corneille qui a compris le truc et passe tous les jours des fois qu'il y ait une charogne à se mettre sous le bec (retour à l'ordre naturel des choses d'une certaine manière ).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités