Olaf Le Bou a écrit:pareil, jamais de patée mais croquettes de qualité supérieure. mais pas en libre service avec plusieurs chats, ils ont tendance à se gaver par peur que le voisin pique leur part. matin et soir dans des gamelles séparées, ça passe très bien.
rahoul a écrit:L'autre jour, Ptimachin est venu me voir dans la salle de bain et m'a fait comprendre qu'il avait soif.
Donc je lui ai donné de l'eau dans mes mains en coupe.
Mais depuis, il ne sait plus boire autrement. Quand j'utilise le lavabo, il vient me donner des petits coups de patte pour être servi en premier. Ou alors, il vient me chercher pour y aller ensemble.
Pas relou, le chat...
rahoul a écrit:rahoul a écrit:L'autre jour, Ptimachin est venu me voir dans la salle de bain et m'a fait comprendre qu'il avait soif.
Mais depuis, il ne sait plus boire autrement. Quand j'utilise le lavabo, il vient me donner des petits coups de patte pour être servi en premier. Ou alors, il vient me chercher pour y aller ensemble.
Pas relou, le chat...
Il y a une drôle de relation qui s'est instaurée entre le chat, le lavabo & moi.
Quand il me voit rentrer le soir, il se précipite sur le lavabo et il m'attend.
Il ne veut pas forcément boire, il accepte les caresses mais sans plus, tout en me faisant les yeux doux.
Ca a un coté fétichiste ou Pavlovien, c'est très bizarre...
rahoul a écrit:rahoul a écrit:L'autre jour, Ptimachin est venu me voir dans la salle de bain et m'a fait comprendre qu'il avait soif.
Pas relou, le chat...
Il y a une drôle de relation qui s'est instaurée entre le chat, le lavabo & moi.
Quand il me voit rentrer le soir, il se précipite sur le lavabo et il m'attend.
Il ne veut pas forcément boire, il accepte les caresses mais sans plus, tout en me faisant les yeux doux.
Ca a un coté fétichiste ou Pavlovien, c'est très bizarre...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités