fancomvous a écrit:C'est marrant parce qu'un merle c'est nettement plus gros qu'un moineau.
Déconcertée par le nombre et le bruit sans doute...

kobaia a écrit:Par contre quand les 2 chiens sont morts on en n'a pas repris. Trop de contraintes. Et la crainte qu'aucun chien ne leur arrive à la cheville. Maintenant qu'il y a YouTube, on voit bien que tous les golden retriever sont pareils. Mais je vais attendre d'avoir une maison pour adopter un toutou (une maison à Courbevoie s'entend, c'est donc pas pour tout de suite le chien).

Edhral a écrit:On a adopté Dixie à la SPA, elle avait déjà 6 ans ; ça réduit d'autant l’espérance de vie. Une "solution" ?
Dixie est assez âgée maintenant (entre 16 et 17 ans), et malade (même si plutôt en forme maintenant qu'on a trouvé le bon dosage de médicaments pour combattre son hyperthyroidie), donc on sait bien qu'il ne nous reste pas des tas d'années à partager. J'appréhende... et je suis sûre qu'on prendra un autre chat ; mais peut-être pas immédiatement, il faudra qu'on prenne un peu de temps pour faire notre deuil.

xof 24 a écrit:Et cela évite aussi les comparaisons,la recherche de l'animal perdu...

The Maze Echo a écrit:Voilà ce qui arrive quand tu la mets dehors parce qu'elle a fait ses griffes sur la pile de Fluide... Pour elle, ce n'était qu'un monceau de vieux papiers.![]()
Blague à part, tous mes voeux de rétablissement.

kobaia a écrit:les chats sont des guerriers.

marinacamille a écrit:(je vais tenter de poster des photos, car la radio est assez impressionante)

The Maze Echo a écrit:marinacamille a écrit:(je vais tenter de poster des photos, car la radio est assez impressionante)
En spoiler STP, alors, car je suis très sensible...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité