kobaia a écrit:Alors qu'il nous semblait guéri, Arrakis est toujours malade : lymphome au niveau des intestins. Ça fait mal de me dire que mon chat adoré va devoir subir une chimio. Mais il ne souffre pas, ça se traite et je vais profiter de lui encore quelques années.
C'est dur à encaisser.
Morti a écrit:kobaia a écrit:Alors qu'il nous semblait guéri, Arrakis est toujours malade : lymphome au niveau des intestins. Ça fait mal de me dire que mon chat adoré va devoir subir une chimio. Mais il ne souffre pas, ça se traite et je vais profiter de lui encore quelques années.
C'est dur à encaisser.
Ouch...désolé pour toi, on est en général mal quand nos petites bêtes le sont elles aussi.
Soigne-le, aime-le, câline-le...
Courage...
Cyril a écrit:Quel immonde personnage !
LeJoker a écrit:Morti a écrit:kobaia a écrit:Alors qu'il nous semblait guéri, Arrakis est toujours malade : lymphome au niveau des intestins. Ça fait mal de me dire que mon chat adoré va devoir subir une chimio. Mais il ne souffre pas, ça se traite et je vais profiter de lui encore quelques années.
C'est dur à encaisser.
Ouch...désolé pour toi, on est en général mal quand nos petites bêtes le sont elles aussi.
Soigne-le, aime-le, câline-le...
Courage...
Faut être lucide.
Il va claquer.
Parce que cela ne se soigne pas.
Il ne s'agit donc pas d'une guérison mais d'une rémission. 1-2 ans max. Le requin ne disparaît pas, on allonge seulement la planche.
kobaia a écrit:Pour répondre au Joker : je sais que ça se traite, et ne se soigne pas.
LeJoker a écrit:kobaia a écrit:Pour répondre au Joker : je sais que ça se traite, et ne se soigne pas.
Et c'est bien parce que Morti disait le contraire que j'ai cité son post, et non le vôtre (je me doutais que vous le saviez), pour rétablir la froide réalité.
Bon, Morti a l'habitude: il va me sortir que ce n'est pas du tout ce qu'il disait. C'est l'avantage de mal écrire.
Sinon, me rappeler à l'ordre en se permettant de griller tous les feux rouges au passage (insulte gratuite par un modo+ autorisation d'insulte gratuite accordée à un autre membre à mon égard), faut le faire.
Comme dirait une autre autorité bien crédible qui incarnait les valeurs qu'elle défendait, "le dire c'est bien mais le fer c'est mieux".
mbouglion a écrit:Merci pour vos commentaires !
Morti, nous sommes à peu près du même âge, et j'ai eu la même hésitation... Et les chats ont une espérance de vie plus longue.
Ma mère, un peu avant de mourir à 91 ans, ne voulait pas que son chat (de près de 20 ans) lui survive, car mon père âgé de 94 ans ne pouvait plus s'en occuper ; le chat est mort quelques mois avant ma mère, on n'a pas eu à faire face à ce dilemme...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités