LeJoker a écrit:kobaia a écrit:Pour répondre au Joker : je sais que ça se traite, et ne se soigne pas.
Et c'est bien parce que Morti disait le contraire que j'ai cité son post, et non le vôtre (je me doutais que vous le saviez), pour rétablir la froide réalité.
Bon, Morti a l'habitude: il va me sortir que ce n'est pas du tout ce qu'il disait. C'est l'avantage de mal écrire.
Sinon, me rappeler à l'ordre en se permettant de griller tous les feux rouges au passage (insulte gratuite par un modo+ autorisation d'insulte gratuite accordée à un autre membre à mon égard), faut le faire.
Comme dirait une autre autorité bien crédible qui incarnait les valeurs qu'elle défendait, "le dire c'est bien mais le fer c'est mieux".
Non, non, non...ça ne passera pas...
Je n'ai dit à kobaia que ce qu'on dit généralement dans ces cas-là...du moins les gens ayant un minimum d'empathie ce dont tu sembles totalement dépourvu.
Et de plus tu oses avouer que tu savais qu'on s'en doutait...dans ce cas, quelle est l'utilité de ton message ? Et surtout la forme ?
Ne viens pas me dire qu'en balançant ça, tu ne te doutais pas des réactions ?
C'est de la provocation pure et simple et aucune de tes excuses pourries ne pourra dire le contraire.
Quant à l'insulte directe, je l'assume entièrement (sans étiquette modo à ce moment) et si tu avais été face à moi, tu y aurais eu droit de la même manière.
Comme je l'ai dit ailleurs, j'ai mes limites et là tu les as franchies...à toi d'assumer maintenant...