Content pour ton chat...nous, dès qu'elle fait un bruit anormal, on panique mais ça va, elle pète la forme. En fait on dirait qu'elle apprend à parler, ses miaulements sont différents avec l'âge.
Mais je dois confesser que j'ai été infidèle à ma chère Sookie durant les vacances.
L'amie chez qui nous étions avait deux chiens et un chat et dès notre arrivée, j'ai senti qu'il y avait un lien instinctif entre un des chiens et moi.
Mon petit Sam est un dérivé de teckel qui n'a pas eu de bol : patte avant gauche déformée de naissance avec des ongles "comme ça", patte arrière droite tremblotante et le pauvre avait un testicule rentré. Après opération pour son testicule, il va bien et ne souffre pas de ses pattes donc tout va bien.
En fait dès que je me suis assis, il est venu immédiatement se coller contre moi et ça n'a pas cessé durant les 10 jours.
Le premier soir, on avait fermé la porte de la chambre mais après 2mn, il l'avait ouverte et s'était couché par terre à côté de moi, le temps de tapoter le lit et il s'est jeté contre moi violemment...
Le matin, pas de réveil brutal, il attendait de me voir bouger et alors, la fête...tous les matins...
Bref une love story espagnole...je vous raconte pas le jour du départ...
J'espère que je le reverrai, il paraît que lorsque notre amie nous téléphone, elle n'ose plus prononcer mon prénom, elle dit M.A.R.C. car quand ça lui échappe, Sam arrive en courant ou grimpe immédiatement dans la chambre pour me chercher.
L'instinct des animaux est quelque chose d'incroyable. Il devait manquer d'attention car l'autre chien s'est "approprié" notre amie ce qui fait que Sam est toujours au second plan. Là il a eu de l'intérêt pendant 10 jours...
Il me manque...