illario a écrit:Une petite claque sur le museau puis un poing fermé devant sa tête...
Je vais te dénoncer à la SPA tu vas voir
Heuu à la limite, la petite tape m'a fait plus de mal qu'à elle...
illario a écrit:Une petite claque sur le museau puis un poing fermé devant sa tête...
Je vais te dénoncer à la SPA tu vas voir
Brian Addav a écrit:c'est qu'une petite tape donc ça va, mais le museau, c'est la partie sensible du chat.
Tu peux facilement tuer un chat en lui frappant le museau.
(voilà, c'était la minute moralisateur etc... )
Morti a écrit:Je lui fait ses câlins habituels et soudain, elle se dresse sur ses 4 pattes, me mord le bras gentiment, recule puis attaque en feulant, les griffes sur mes bras, les dents sur mon poignet, deux fois de suite...j'ai le bras droit déchiqueté...
nexus4 a écrit:Parlons physique : un chat c'est quand même vachement utile pour connaitre le centre de gravité d'un lit. Au micron près.
Cyr_il a écrit:nexus4 a écrit:Parlons physique : un chat c'est quand même vachement utile pour connaitre le centre de gravité d'un lit. Au micron près.
Tu veux dire qu'il s'allongera toujours au point le plus bas ?
HamKero a écrit:Et les mecs nous font chier à transformer le lit en sauna alors hein ... oui bon je sais, ça n'a aucun rapport
).
Adam.B a écrit:Petite question aux comportementalistes des chats
Mes deux chattes adorent les calins et viennent toujours en chercher. Mais de temps à autre, elles finissent par "attaquer" gentiment (elles entourent ma main / mon bras et posent les dents dessus).
Au début je pensais que c'était pour dire "stop j'ai eu ma dose de calins" mais elles reviennent en chercher dès que j'arrête après ces agressions incroyablement violentes.
Du coup je me demande un peu à quoi ça correspond ! Truc étrange, elles viennent aussi chercher des calins auprès de ma femme mais ne finissent jamais par l'attaquer elle.
Une idée de ce à quoi ça correspond ? J'aimerai bien comprendre !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités