La quiche attitude s'exonère de toute considération géographique...

fancomvous a écrit:La quiche attitude s'exonère de toute considération géographique...

fancomvous a écrit:Sinon les gugusses en forme?! Franchement je trouve Adam conciliant et de bonne composition vraiment. Bon camarade et avec beaucoup de recul et d'auto-dérision. Vous y allez fort...
Bon c'est vrai c'est marrant...![]()
Bande de quiches.
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Le Complot a écrit:fancomvous a écrit:La quiche attitude s'exonère de toute considération géographique...

Jetjet a écrit:Toi non seulement t'as un chat mais en plus tu te le tapes peut être

Jetjet a écrit:Le Complot a écrit:fancomvous a écrit:La quiche attitude s'exonère de toute considération géographique...
Et fier de l'être !![]()
Bon complot à qui appartiennent ces jolis roberts de ton avatar qui est bien trop petit pour ce #### de forum ! Tu devrais être le seul autorisé à avoir ton avatar en bien plus gros !

fancomvous a écrit:Jetjet a écrit:Toi non seulement t'as un chat mais en plus tu te le tapes peut être
Et non. Mais promis si ça se présente, avant, je le peins en jaune...

Alfiniess a écrit:c'est quand même agréable de caresser une belle chatte ronronnante et bien poilue

ulys a écrit:Jetjet a écrit:Le Complot a écrit:fancomvous a écrit:La quiche attitude s'exonère de toute considération géographique...
Et fier de l'être !![]()
Bon complot à qui appartiennent ces jolis roberts de ton avatar qui est bien trop petit pour ce #### de forum ! Tu devrais être le seul autorisé à avoir ton avatar en bien plus gros !
Rosamund Pike
![Baille [:kusanagui:3]](./images/smilies/kusanagui3.gif)

Morti a écrit:Parfois ma chatte est tellement chiante que je lui dis de se barrer de la maison mais elle me rétorque que c'est moi qui suis chez elle et pas le contraire.
Comme elle a raison...je lui file ses croquettes...![]()

fancomvous a écrit:Morti a écrit:Parfois ma chatte est tellement chiante que je lui dis de se barrer de la maison mais elle me rétorque que c'est moi qui suis chez elle et pas le contraire.
Comme elle a raison...je lui file ses croquettes...![]()
J'ai un pote qui vit exactement la même chose avec sa femme. Sauf qu'il lui file sa CB, ou un pot de Nutella faute de croquettes.

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

Adam.B a écrit:Non, sérieux, un jour vous allez me tuer les garsVive BDGest

fancomvous a écrit:Alfiniess a écrit:c'est quand même agréable de caresser une belle chatte ronronnante et bien poilue
Beurk! A ce compte là je prends une Sphynx...

fancomvous a écrit:kobaia a écrit:Ça s'appelle l'instinct du prédateur. Le chat est une petite machine à tuer. Et parfois, il attaque ce qui bouge : les mains et les pieds.
Même les chats très bien élevés peuvent avoir ce comportement. Il ne faut jamais oublier que l'homme n'a pas apprivoisé le chat, et que le chat est le seul animal qui est venu auprès de l'homme parce que ça l'arrangeait. Tout en gardant un caractère sauvage.
Bref, ce sont des chats.
Disons qu'ils ont été apprivoisés mais pas domestiqués.
Il y a effectivement sans doute une part de résurgence de prédation dans ce comportement.
Mais je ne sais plus où j'ai entendu que ça pouvait être aussi une démonstration d'affection.

kobaia a écrit:fancomvous a écrit:kobaia a écrit:Ça s'appelle l'instinct du prédateur. Le chat est une petite machine à tuer. Et parfois, il attaque ce qui bouge : les mains et les pieds.
Même les chats très bien élevés peuvent avoir ce comportement. Il ne faut jamais oublier que l'homme n'a pas apprivoisé le chat, et que le chat est le seul animal qui est venu auprès de l'homme parce que ça l'arrangeait. Tout en gardant un caractère sauvage.
Bref, ce sont des chats.
Disons qu'ils ont été apprivoisés mais pas domestiqués.
Il y a effectivement sans doute une part de résurgence de prédation dans ce comportement.
Mais je ne sais plus où j'ai entendu que ça pouvait être aussi une démonstration d'affection.
Non non, des chercheurs ont prouvé que le chat s'est de lui-même rapproché de l'homme quand l'homme a commencé à stocker des céréales, attirant les rongeurs. Le chat a trouvé là des repas sans trop se fatiguer, et est devenu un compagnon de l'homme. Mais ce n'est pas l'homme qui en voyant le chat s'est dit "cet animal est génial je vais l'apprivoiser puis le domestiquer pour l'utiliser". Au contraire du chien et du cheval.
C'était le sens de mon post. L'homme est exploité par le chat depuis le début. Si l'homme n'avait pas été utile au chat un jour, ces adorables petites bêtes vivraient encore à l'état sauvage.

bien sur jamais en l'engueulant, juste en la félicitant lorsqu'elle apprend un nouveau truc. 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité