FeeDesBulles a écrit:1 braque d'Auvergne ( Topsy morte à 15 ans ) à mon père
FeeDesBulles a écrit:Un serpent elaphe berdi ( Yoplé qui a été donnée à un vivarium à l'arrivée de notre fille )
lutindesbois a écrit:Mais Fée?? Qu'est-ce que c'est que cet avatar?
J'ai eu un braque d'Auvergne quand j'étais gamin, on me l'a enlevé trop tôt
Je sais pas si tu sais: j'ai eu un Elaphe gutata
Je suis opposé à l'idée d'acheter un animal exotique en animalerie, même s'il est issus d'élevages et non capturés
Je me suis posé le cas de conscience d'avoir un tel animal en ayant des enfants, mais finalement...
- Il est facile de mettre une serrure à un vivarium
- L'élaphe est un serpent parfaitement inoffensif
- Mes enfants ont adoré la bestiole, en surmontant facilement la peur instinctive qu'elle leur avait inspirée au premier abords
ulys a écrit:Ayant une phobie des serpents et encore plus des araignées, je ne vous rendrai pas visite.
FeeDesBulles a écrit:ulys a écrit:Ayant une phobie des serpents et encore plus des araignées, je ne vous rendrai pas visite.
Beuh tu nous as mal lus lutin et moi, nous n'en avons plus
Pizzanapolitaine a écrit:Quel est le meilleur moyen pour avoir un chat ?
Brian Addav a écrit:l'idéal c'est un chat un peu chien... qui a du croisé siamois par exempel, et se comporte comme un chien pour surveiller qui passe, qui rentre, qui grogne après les étrangers
lutindesbois a écrit:Photos prises sur le ouèb (ce n'est pas ma main ):
Le mâle:
La femelle:
forumnath a écrit:Chez moi, c'est l'inverse : mon chien a été élevé par un chat. Du coup, parfois, elle se met à grogner comme si elle voulait ronronner ...
Le Complot a écrit:C'est horrible ces trucs là, j'ai du mal à ne pas détourner mon regard.
FeeDesBulles a écrit:forumnath a écrit:Chez moi, c'est l'inverse : mon chien a été élevé par un chat. Du coup, parfois, elle se met à grogner comme si elle voulait ronronner ...
Oh. Cela doit être marrant à voir et écouter je suppose
tillau a écrit:Pizzanapolitaine a écrit:Quel est le meilleur moyen pour avoir un chat ?
Va faire un tour chez un véto. Y'a régulièrement des annonces.
Briolanie a écrit:c'est une petite structure, ils connaissent toutes leurs bébêtes, qui sont réparties dans divers foyers de bénévoles
Madus a écrit:Sous l'impulsion de Gaby, voici 2 clichés de notre petite Darling, chatte du Bengal de 2 ans.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités