Touni002 a écrit:Merci pour les MP mais la petite n'est pas à vendre, merci
Le Complot a écrit:Mia, je suis sûr qu'il ne faut pas l'embêter!
homer-haddock a écrit:malheureusement on m'a diagnostiqué un cancer en octobre deerrnier et la chimio a suivi.
aujourd'hui tout va bien pour moi car j'ai été pris à temps
lutindesbois a écrit:homer-haddock a écrit:malheureusement on m'a diagnostiqué un cancer en octobre deerrnier et la chimio a suivi.
Hoo m... ! Un cancer à 27 ans ?! Bien désolé d'apprendre çà, et content que tu t'en sortes!
serendipity a écrit:J hésite vraiment... je ne sais pas si je dois prendre un petit chaton chez moi... (les 9 bébés sont chez mes parents)
J aurai très envie d avoir une boule de poils a la maison mais je crains qu elle ne soit malheureuse... je travaille a temps plein et donc par conséquent elle serait seule 10h par jour...
D autres part, tous les 15 jours le WE je vais dans mon 2ème "chez moi" ... la bas pas de soucis je pourrai l enmener mais est ce qu un chat peux s habituer a deux appart diferent? Les trajets ne seraient ils pas trop pénibles pour le chaton....
Yoichi Hiruma a écrit:serendipity a écrit:J hésite vraiment... je ne sais pas si je dois prendre un petit chaton chez moi... (les 9 bébés sont chez mes parents)
J aurai très envie d avoir une boule de poils a la maison mais je crains qu elle ne soit malheureuse... je travaille a temps plein et donc par conséquent elle serait seule 10h par jour...
D autres part, tous les 15 jours le WE je vais dans mon 2ème "chez moi" ... la bas pas de soucis je pourrai l enmener mais est ce qu un chat peux s habituer a deux appart diferent? Les trajets ne seraient ils pas trop pénibles pour le chaton....
Mon chat va avoir 3 ans, et a connu 3 apparts en 2 ans, plus des voyages chez la famille, avec excursion dans le monde extérieur (oui, dans l'herbe quoi ! ), et passe 10h par jour seul. Tout est question d'habitude pour le chat : s'il est habitué à ces conditions de vie depuis tout petit, il ne sera pas malheureux ! Et puis, un chat dort entre 12 et 16h par jour
Yoichi Hiruma a écrit:Mon chat va avoir 3 ans, et a connu 3 apparts en 2 ans, plus des voyages chez la famille, avec excursion dans le monde extérieur (oui, dans l'herbe quoi ! ), et passe 10h par jour seul. Tout est question d'habitude pour le chat : s'il est habitué à ces conditions de vie depuis tout petit, il ne sera pas malheureux ! Et puis, un chat dort entre 12 et 16h par jour
ulys a écrit:lutindesbois a écrit:homer-haddock a écrit:malheureusement on m'a diagnostiqué un cancer en octobre deerrnier et la chimio a suivi.
Hoo m... ! Un cancer à 27 ans ?! Bien désolé d'apprendre çà, et content que tu t'en sortes!
Lutindesbois parle juste. Je suis d'accord avec lui, courrage
Ils sont bien beaux tes chats !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités