rahoul a écrit:ghost
ou "une seconde avant écrasement"...
rahoul a écrit:ghost
ClarkG a écrit:Pas vraiment domestique mais ce plongeur a fait une rencontre originale... très attachant à sa façon :
Pizzanapolitaine a écrit:Et un chat par rapport à un chien, ça demande beaucoup d'entretien ?
ulys a écrit:Pizzanapolitaine a écrit:Et un chat par rapport à un chien, ça demande beaucoup d'entretien ?
Non.
lutindesbois a écrit:Depuis cet après midi, j'ai un deuxième chat, récupéré comme l'autre chez la sœur de ma copine... Il a l'oreille droite abîmée, je vais l'appeler Van Gogh...
ulys a écrit:Pizzanapolitaine a écrit:Et un chat par rapport à un chien, ça demande beaucoup d'entretien ?
Non.
tillau a écrit:Ah les chats!
J’ai un esprit scientifique donc curieux de nature. Mon amie a un chat et donc je me suis empressé de répondre à une de mes questions à leur sujet: le chat va-il devenir dingue si je lui donne la super-baballe comme dans Gaston? Je suis certain que vous êtes plusieurs à vous la poser.
La réponse est : oui et non.
La balle en question est devenue son jouet favori. Pas besoin de claquer des mille et des cents dans la fausse souris, la balle à 25 cents, c’est tout ce dont il a besoin. Ses jeux se déroulent toujours de la même façon. Le chasseur aux aguets, repère sa proie, fonce dessus et il lui met une grande claque. C’est parti pour 10 à 15 min de courses effrénées dans tout l’appart. Une fois qu’il en a fait le tour, il revient essoufflé avec la balle dans la gueule. Il la pose sur le tapis et recommence à jouer, mais ce coup-ci, il reste sur place, il est couché sur le côté et la balle roule entre ses pattes. Il a compris que courir, plonger, recourir, replonger, c’est fatiguant. Mais son instinct revient à son tour et il remet une grande claque à la balle qui repart au loin. Là, c’est le moment que j’adore, il a la tête du chat qui se dit "mékejesuikon, pourquoi je l’ai virée là-bas ?"
C’est aussi la fin du ramdam, il se nettoie et se repose en attendant la prochaine fois.
Donc oui: il devient dingue 10 à 15 min.
Et non: à la fin il a compris que bon, ça va un moment tout ça!
Briolanie a écrit:Serendipity, j'adore ton pseudo.
Briolanie a écrit:... Dites, ceux qui ont des chats... j'imagine qu'il vous arrive de voyager avec eux? C'est quoi, vos ruses, pour arriver à les coffrer dans leurs boîtes de transport?
tillau a écrit:Ah les chats!
J’ai un esprit scientifique donc curieux de nature. Mon amie a un chat et donc je me suis empressé de répondre à une de mes questions à leur sujet: le chat va-il devenir dingue si je lui donne la super-baballe comme dans Gaston? Je suis certain que vous êtes plusieurs à vous la poser.
La réponse est : oui et non.
La balle en question est devenue son jouet favori. Pas besoin de claquer des mille et des cents dans la fausse souris, la balle à 25 cents, c’est tout ce dont il a besoin. Ses jeux se déroulent toujours de la même façon. Le chasseur aux aguets, repère sa proie, fonce dessus et il lui met une grande claque. C’est parti pour 10 à 15 min de courses effrénées dans tout l’appart. Une fois qu’il en a fait le tour, il revient essoufflé avec la balle dans la gueule. Il la pose sur le tapis et recommence à jouer, mais ce coup-ci, il reste sur place, il est couché sur le côté et la balle roule entre ses pattes. Il a compris que courir, plonger, recourir, replonger, c’est fatiguant. Mais son instinct revient à son tour et il remet une grande claque à la balle qui repart au loin. Là, c’est le moment que j’adore, il a la tête du chat qui se dit "mékejesuikon, pourquoi je l’ai virée là-bas ?"
C’est aussi la fin du ramdam, il se nettoie et se repose en attendant la prochaine fois.
Donc oui: il devient dingue 10 à 15 min.
Et non: à la fin il a compris que bon, ça va un moment tout ça!
Briolanie a écrit:Mais, de rien!
... Dites, ceux qui ont des chats... j'imagine qu'il vous arrive de voyager avec eux? C'est quoi, vos ruses, pour arriver à les coffrer dans leurs boîtes de transport?
Pour la nôtre, faut réussir à la coincer (généralement sur le lit ou le canapé où elle se réfugie), l'attraper et arriver à lui mettre la tête dans la cage. Mais ça n'est pas toujours évident...
ulys a écrit:J'ai hate d'avoir un chat... et une super balle !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités