MacCabbe a écrit:Je vais finalement garder mon buzznico. Je pensais aller le faire piquer le pauvre. Il délire, il a de la fièvre, et coté propreté, ce n'est vraiement plus ça. Mais j'ai changé d'avis. Avant, il allait me chercher des BDs. C'était bien. Mais maintenant, il va me chercher des CLIENTS ! Un cabot de cette classe, ça se garde.
jr5902 a écrit:ma femme et moi avons une passion ( rentable pour le véto!) pour les chats:
actuellement nous en avons 6 ( 3 autres sont décédés du sida depuis décembre )
TARA dite Nana, la chef!
PRINCESSE dite Poupoune, la mienne!
BIANCA dite Boubou, celle de ma femme!
il y a aussi un vieux, gros mâle, roux et blanc, nommé Roudoudou, une petite obèse, marron tigré, nommée Eden et une jeune teigne tigrée, Gipsy, qui n'en loupe pas une et nous ramène tous les "sdf" du coin pour qu'on les nourrisse!
et le plus malheureux dans tout ça............ c'est notre bichon BART
kantessekonmange a écrit:sinon, voici Chaussette en plein effort
Briolanie a écrit:
Qui participe au concours, et qui fait le jury?
Briolanie a écrit:J'te préviens, si tu veux faire un concours d'images de chat dans des positions cocasses, on a une sacrée matière première à la maison...
Un p'tit exemple "soft"?
Qui participe au concours, et qui fait le jury?
(Et non, elle n'est pas grosse, juste un peu enveloppée, nan mais)
Fabi a écrit:Si vous le prenez comme ca, moi j'ai la chatte sur le radiateur brulant
lutindesbois a écrit:Fabi a écrit:Si vous le prenez comme ca, moi j'ai la chatte sur le radiateur brulant
Toi, tu cherches les misères...
Et puis tu pourrais ranger un peu, et puis peindre derrière les radiateurs...
Depuis cet après midi, j'ai un deuxième chat, récupéré comme l'autre chez la sœur de ma copine... Il a l'oreille droite abîmée, je vais l'appeler Van Gogh...
rahoul a écrit:ghost
Utilisateurs parcourant ce forum: makidoo et 0 invités