ulys a écrit:J'ai hate d'avoir un chat... et une super balle !
Ca peut s arranger très vite!
ulys a écrit:J'ai hate d'avoir un chat... et une super balle !
lutindesbois a écrit:J''avais un chat quand je vivais encore chez ma môman à moi que j'ai, je lui lançais une boulette d'aluminium, il courait derrière, donnait deux-trois coups de pattes dedans, la prenait dans la bouche et venait la déposer devant moi, près à redémarrer! Un vrai chien dans les jeux, mais le reste du temps, il redevenait chat: très indépendant.
Brian Addav a écrit:J'avoue que des fois on se demande si c'est nous qui jouons avec le chat ou l'inverse
Brian Addav a écrit:ça me rassure, on est pas les seuls!
bon, c'est pour ça aussi que j'ai toujours préféré les chats aux chiens, même si j'aime bien les deux
Brian Addav a écrit:l'idéal c'est un chat un peu chien... qui a du croisé siamois par exempel, et se comporte comme un chien pour surveiller qui passe, qui rentre, qui grogne après les étrangers
lutindesbois a écrit:Brian Addav a écrit:l'idéal c'est un chat un peu chien... qui a du croisé siamois par exempel, et se comporte comme un chien pour surveiller qui passe, qui rentre, qui grogne après les étrangers
C'est exactement le cas du chat que j'avais à l'époque: croisé siamois et européen, et il grognait quand il entendait du bruit dans les escaliers menant à l'appart!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités