forumnath a écrit:A voir la première photo, je pense que ce chat est malheureux.
Je suis également étonnée par le côté panthère.
ulys a écrit:Et depuis tu ne le laves plus ?
HOCHET Gabriel a écrit:forumnath a écrit:A voir la première photo, je pense que ce chat est malheureux.
Ben moi je te le dit..... Le chat de Madus est le plus beau chat que j’ai jamais vu.... Je connaissais pas cette race, et elle est à tomber.... J’avais déjà montré plus haut sur ce topic ce qu’est un chat “Jaguatirica”, que je pensais être le plus beau.... Mais il est quand même assez ingérable.... . Celui là, il est cool...
Bon, c’est peut être aussi l’attrait du Jaguatirica....
forumnath a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:forumnath a écrit:A voir la première photo, je pense que ce chat est malheureux.
Ben moi je te le dit..... Le chat de Madus est le plus beau chat que j’ai jamais vu.... Je connaissais pas cette race, et elle est à tomber.... J’avais déjà montré plus haut sur ce topic ce qu’est un chat “Jaguatirica”, que je pensais être le plus beau.... Mais il est quand même assez ingérable.... . Celui là, il est cool...
Bon, c’est peut être aussi l’attrait du Jaguatirica....
Le plus beau des chats, c'est le sien : c'est celui que vous avez choisi et qui vous a choisi.
Parce qu'il faut pas croire, un chat, ça vous choisi. Un chat malheureux, il se tire et va se chercher une autre maison : c'est ce qu'avait fait le chat de ma voisine, qui préférait venir chez moi (alors que j'ai un chien) plutôt que de rester chez lui (où il y avait 3 enfants). La bête avait plus de 10 ans et n'aimait pas le bruit.
forumnath a écrit:Pas tant que ça : ma voisine a déménagé et elle a récupéré son chat.
Elle est partie à 3 kms et je n'ai eu qu'une peur, c'est que le chat essaye de revenir et qu'on le retrouve écrasé sur la route. Ca n'a pas été le cas.
Par contre, elle m'a dit qu'il avait maigri (tu m'étonnes : il bouffait ses croquettes plus une partie de la gamelle du chien ).
jolan a écrit:
Mon Yoga, quand il était petit
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités