Poupouille a écrit:ben en fait c'est plus pour des raisons de confort : je ne veux pas sentir la litière du salon, de la chambre ou même de la cuisine. Faut pouvoir avoir un endroit un peu à l'écart.
Et puis ma soeur en a eu un dans un petit appart et il pissait partout. Une fois amené chez mes parents à la campagne, plus de souci. Donc je me dis qu'on a moins de risque quand on a de l'espace (et puis mes parents ne voudraient pas d'un 3e chat si celui-ci ne se plaît pas dans l'appart).
Poupouille a écrit:Et puis ma soeur en a eu un dans un petit appart et il pissait partout. Une fois amené chez mes parents à la campagne, plus de souci.
Brian Addav a écrit:ou alors il aime pas ta manière de jouer....
lutindesbois a écrit:Brian Addav a écrit:ou alors il aime pas ta manière de jouer....
Vi, c'est probable aussi, çà, tiens...
Brian Addav a écrit:lutindesbois a écrit:Brian Addav a écrit:ou alors il aime pas ta manière de jouer....
Vi, c'est probable aussi, çà, tiens...
il ne se couche pas sur le piano ?
moi, dès que je dessine, il faut qu'elle vienne s'allonger sur le bureau. j'ai même dû dégager de la place pour être tranquille...
firefox59 a écrit:lutindesbois a écrit:C'est un grand classique, çà, le chat qui vient se coucher sur les papiers sur lesquels on est occupé! Et j'ai beau faire de la place à côté, si mes chats veulent se faire remarquer, il viennent sur mes papiers, sur le clavier du pc...
T'arrive a faire de la place sur ton bureau ? Toi, notre Lutinou ?
lutindesbois a écrit:Poupouille a écrit:
Pizzanapolitaine a écrit:Quel Edit ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités