je crois que le problème c'est que depuis quelques années on est tellement inondé de bédés de qualité, avec des dessins toujours au top, tout comme le scénario qui ne baisse jamais, que quand on voit une bédé de ce type on peut que commencer à gueuler.
tout a fait d'accord avec toi pour le coup!!!
franchement faut arreter de chichiter sur ce titre parce que par an il doit y avoir de 1 a 4 titres bd qui valent vraiment le coup(au milieu des suites et du flot incroyable de daubes auquel on a le droit ^^ (des fois c'est un mix des deux ))
objectivement parlant c'est une bd de qualité;il ya un bon dessin,un scénar qui se tient meme si il ya un petit quoique a la fin----(je suppose que la scène de cul est la pour montrer que nos héros ont évolué notamment un certain marcus et qu'ils sont désormais unis comme des frères d'ou la méga chute avec la dernière page qui soulève la grosse question)----puis c'est le premier scénar ou marini est seul donc attendons de voir
donc pour les hésitants lisaient le pour vous faire une opinion ^^
et j'ajouterai que le dessin et la grosse claque graphique justifient a eux seuls l'achat de cette bd
voila