C'est de la bonne bédé. Au début j'avais peur que ça joue dans la même catégorie que Murena mais en fait c'est la version pas subtile. Les deux personnages centraux très bourrins sont amusants, c'est bien dessiné, Marini oblige, en plus sauf accident genre main cassée on sait que le dessin restera au niveau.
Je rejoins les personnes qui ont dit que ça baise pour faire vendre. Y a quasiment pas de sexe jusqu'à la fin et on s'en passe très bien, puis ça tourne à une partouze qui remplit la jeune femme et les pages de fin, c'est sans grand intérêt alors qu'on aurait pu attendre un gros cliff hanger.
A suivre.
Y a-t-il un XL prévu quelque part ?
C'est bizarre que personne n'ai remarqué à quel point le papier, utilisé pour cet album, était de mauvaise qualité.
Il est si fin qu'un dirait du papier de magazine.
Dommage car j'aime bien ce que fait Marini.
Bd fugue en a prévu un (non signé il me semble)
enfin bon, ceux ki aime la serie rome doivent apprecier
enfin bon, ceux ki aime la serie rome doivent apprecier.
Je n'ai jamais encore vu la série Rome et apprécie l'album !
Qu'est-ce que vous êtes difficile, tain !
Entièrement d'accord avec toi. J'ai particulièrement bien apprécié cet album comme je l'ai déjà mentionné quelques pages auparavant et je trouve que les gens sont difficiles. Attention, ce n'est pas une critique, chacun ses goûts. Certains attendaient peut être un nouveau Murena. Mais cette dernière série est tellement exceptionnelle que forcémenent c'est difficile d'arriver au même niveau. Le dessin de Marini est et reste splendide, l'histoire est intéressante et devrait encore prendre une autre tournure dans les prochains tomes. Ce tome 1 est plus un tome d'introduction je pense, de présentation des deux protagonistes. Perso, j'ai adoré !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité