Entièrement d'accord avec toi. J'ai particulièrement bien apprécié cet album comme je l'ai déjà mentionné quelques pages auparavant et je trouve que les gens sont difficiles. Attention, ce n'est pas une critique, chacun ses goûts. Certains attendaient peut être un nouveau Murena. Mais cette dernière série est tellement exceptionnelle que forcémenent c'est difficile d'arriver au même niveau. Le dessin de Marini est et reste splendide, l'histoire est intéressante et devrait encore prendre une autre tournure dans les prochains tomes. Ce tome 1 est plus un tome d'introduction je pense, de présentation des deux protagonistes. Perso, j'ai adoré !
lol franchement je ne comprends pas les gens qui s'attendaient a autre chose.....
Au vu du picth de la BD,de marini
pour ma part c'est uen bonne bd qui fait passé un bon moment qui ne révolutionne pas le genre mais qui pourtant graphiquement met une claque a bcq de productions actuelles.......^^
Pour ceux qui disent que marini fait toujours les memes tetes....je trouve ca qd meme abusé.....c'est le style de marini qui veut ca(quoi que je trouve que ya pas mal de différence entre les visages),et que peut etre la nana brune est la représentation de sa femme idéale ^^(faut pas chercher plus loin)------parceque des nanas avec des visages différents il en a fait a la pelle pour des illu(cf galerie çeme art)
encore que tu tappes sur un crisse parce qu'il fait toujours la meme femme ou sur gibrat(qui dit pourtant que c'est un parti pris)