Ha ouais ?!
A priori c'est plutôt partit pour être le flop de fin d'année en terme de vente...
ben peut etre que ton libraire le conseillait, ca aide a vendre
moi je la deconseille pas particulierement et on a du vendre a peine la moitié de notre stock (je crois qu'on est a 1/3), sachant qu'on a pris des quantités normales pour du Marini
et comme je le disais plus haut et tout comme Reddef, d'apres mes sources c'est tres faible au niveau national, bien en dessous des previsions.
et je voudrais pas critiquer, mais ton libraire il est pas tres tres fort s'il fait 5 reassorts en 5 semaines d'un meme bouquin
Idem, j'ai aussi du faire du réassort, ne l'ayant pourtant pas spécialement conseillé.
Comme quoi d'un endroit à l'autre... mais j'ai quand même de gros doutes que l'album fasse au final un flop vu l'auteur (et la belle couv et les beaux dessins) et la pub qu'ils ont fait autour...
et puis j'ai eu l'impression de me retrouver 15 ans en arrière, à la grande époque de la collection Vécu, avec son incontournable scène de cul...
et puis j'ai eu l'impression de me retrouver 15 ans en arrière, à la grande époque de la collection Vécu, avec son incontournable scène de cul...
Franchement, même aujourd'hui, les BD sont "bourrées" de scène de cul
Il y a des tonnes de BD où il n'y a pas nécessairement des scènes de cul et franchement l'histoire peu aussi être intéressante !
Je ne sais pas pourquoi tout le monde fait une fixation sur les scènes de cul. Comme l'écrit xuunam, il n'y en a effectivement pas tant que cela.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités