Vous ne recevez pas le SMS d’information vous ?

jacmel a écrit:J'avoue que j'aimerais bien déjà savoir (je suis un "impatient compulsif"" lol, je le sais) si le prochain album sera ce que certain appelle un tome "auto conclusif" (plus ou moins, car la série est une série qui dans tous les cas avance toujours, ou une sorte de pèriode qui sera scénarisé en un dyptique : la galère s'il faut ensuite attendre encore 6 ou 7 ans avant d'avoir la suite!!!

noellug a écrit:Ne pas oublier que MARINI est maintenant un auteur complet ; il fait ses scénarios, le dessin et la couleur! Il faut lui laisser le temps donc!

Dessel a écrit:Aigles de Rome, Murena, Complainte des Landes Perdues, Durango et j'en passe... Je compte plus le nombre de série qui me font me sentir plus vieux a chaque sortie d'un nouveau tome.![]()
La BD parfois c'est faire preuve de patience. En attendant y'a les sorties annuelles avec les BD plus classiques ou les séries plus prolifique. La BD francobelge c'est pas du comics ou du manga. Et c'est tant mieux d'ailleurs.

jacmel a écrit:Pour répondre en plaisantant sur l'histoire des longues attentes entre certains tomes dans certaines séries, qui a fait réagir certains de façon parfois "sidérante" lol, si Marini reproduit une attente de 7 ans entre chacun de ses nouveaux albums (dans cette série là), quelle que soit au bout du compte la qualité de ces albums, j'espère égoistement qu'il n'en restera pas trop à venir, car dèjà, s'il en envisage encore ne serait ce que 3 après le Livre 7, je ne serais peut être plus là ou plus en état de les lire lol...

jacmel a écrit:Suis simplement ravi de savoir que les Aigles de Rome continue et que Marini s'y soit remis et j'ai déjà hâte dans un coin de ma tête, de la sortie du Livre 7, pour tout reprendre du début.
Si Marini reproduit une attente de 7 ans entre chacun de ses nouveaux albums, j'espère égoistement qu'il n'en restera pas trop à venir, car dèjà, s'il en envisage encore ne serait ce que 3 après le Livre 7, je ne serais peut être plus là ou plus en état de les lire lol...

Wonder Cathy a écrit:Ce serait peut-être Marini plutôt, qui ne serait plus là, ou plus en état de produire ces nouveaux albums.

ce n'est pas une vaine question si même les auteurs se la posent.jolan a écrit:jacmel a écrit:Suis simplement ravi de savoir que les Aigles de Rome continue et que Marini s'y soit remis et j'ai déjà hâte dans un coin de ma tête, de la sortie du Livre 7, pour tout reprendre du début.
Si Marini reproduit une attente de 7 ans entre chacun de ses nouveaux albums, j'espère égoistement qu'il n'en restera pas trop à venir, car dèjà, s'il en envisage encore ne serait ce que 3 après le Livre 7, je ne serais peut être plus là ou plus en état de les lire lol...
Je suis sidéré qu'on puisse se réjouir de la reprise d'une série qu'on apprécie à ce point, tout en espérant qu'elle s'arrête aussitôt reprise, par peur de ne pouvoir lire la suite...
Excuse-moi hein, mais je trouve ça d'une débilité...
Il va de soi que s'il s'y remet, ce n'est pas pour faire deux Batman et deux Noir Burlesque entre chaque tome envisagé.

évidemment ce n'est pas pareil, mais il y a de l'impatience pour le lecteur (parfois un peu exagéré) mais aussi pour l'auteurjolan a écrit:Ce sont deux questions différentes : vouloir parachever son oeuvre, pour un auteur. Ce qui en effet est un sujet.
Et espérer qu'elle s'arrête vite parce qu'on craint de ne pouvoir en lire la fin, pour un lecteur. Ce qui est...

dod a écrit:Il doit lire le forum il annonce l'engagement d'un assistant pour cette série

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités