[Wiki] a écrit:On a des news sur le prochain épisode?
Egalement, sait-on cb de tomes il reste encore à cette série?
Aux dernières nouvelles c'étaient deux.
[Wiki] a écrit:On a des news sur le prochain épisode?
Egalement, sait-on cb de tomes il reste encore à cette série?
Aigle Solitaire a écrit:Tain tout ça.
Moi qui espérais le tome 6 des Aigles pour 2020, cela semble mal barré.
Aigle Solitaire a écrit:Tain tout ça.
Vivi2 a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Tain tout ça.
Là, il travaille sur "le Scorpion". Ce sera le dernier tome dessiné par lui, normalement. Parution probable fin 19 donc après, ça dépendra de ce qu'il choisira!
Et pour le nombre de tome des "Aigles", ça ne semblait pas très clair dans sa tête, lors de la parution du dernier tome. Au début, on parlait de 3, puis c'est passé à 5 et plus ça se vend, plus ça s'allonge!
[Wiki] a écrit:A-t-on des news du prochain album?
pierreamede a écrit:Je comprends cet engouement pour Marini, c'est bien ce qu'il fait. En tout cas le dessin est beau.
pierreamede a écrit:Je ne comprends pas cet engouement pour Marini, c'est bien mais pas exceptionnel ce qu'il fait. En tout cas un tel délai entre deux albums n'est pas justifié, le dessine est beau mais très répétitif, et ses scénarios sont très creux.
gusto a écrit:Son Batman est plutôt bon. Je ne suis pas très amateur de comics (à part Walking Dead), mais je trouve que la patte de Marini va bien sur l'univers de l'homme chauve souris. Certains dessins sont assez proches de ce qu'il faisait sur Rapaces.
Pour les aigles de Rome, j'attends que la série soit terminée, je risque d'attendre un moment d'après ce que je lis. Il me semble qu'au début la série était prévue sur 4 tomes, mais visiblement le nombre de tomes n'est maintenant plus vraiment défini ?
pierreamede a écrit:Je ne comprends pas cet engouement pour Marini, c'est bien mais pas exceptionnel ce qu'il fait. En tout cas un tel délai entre deux albums n'est pas justifié, le dessine est beau mais très répétitif, et ses scénarios sont très creux.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités