Nikolia a écrit:On sait désormais que l'édition "spéciale" est une edition FNAC
https://www.fnac.com/a18281603/Les-aigl ... ico-Marini
Nikolia a écrit:Votre commentaire faussement laconique, c'était réellement nécessaire ?
bone a écrit:Rien d'onirique de ma part
L'empereur Augustus a cessé de vivre. Désormais, c'est au tour de Tiberius de régner sur Rome.
Présent à ses côtés, Seianus est censé l'aider à asseoir sa domination sur la Ville éternelle. Mais la grandeur de Rome est fragile. Dans l'ombre, un complot se trame. Les conspirateurs, au nombre de sept, se surnomment les Liberatores / les Libérateurs. Seianus est l'un d'eux et il compte sur la belle Morphea pour parvenir à ses fins.
Arminius, lui, rêve de soumettre l'orgueilleuse cité à l'autorité de son peuple de Germains, les Chérusques. Marcus, son frère de sang et ami d'enfance, a rompu avec Arminius car il lui reproche d'avoir trahi Rome. Lui n'a qu'une obsession : retrouver son fils ...
Sixième volet d'une série qui donne à voir l'empire romain sous un autre jour, entre conquête du pouvoir, cruauté et ambitions personnelles, le tout teinté d'érotisme et de violence. Marini, au sommet de son art, signe le scénario et le dessin de cette saga pleine de bruit et de fureur, qui associe le souffle de l'histoire à celui de la grande aventure.
pale rider a écrit: Il ferait mieux d'oublier son ego démesuré
Julosaurus Rex a écrit:pale rider a écrit:Je prends note de ton avis forcément subjectif sur la baisse de niveau de ce dernier volume, mais ton assertion ci-haut est légèrement too-much, non ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité