Oui j'ai vu ....j'ai été eu ....

Je vais supprimer pour pas que ça monte en sauce....

oui au moins une fait par un scenariste et une appli ia midjouney plus du photoshopWonder Cathy a écrit:Sérieusement, il y a déjà des BD conçues avec des images générées par ce genre d'IA ?
Je pensais que pour l'instant, c'était juste à un stade où des particuliers jouaient avec, pour les mettre sur Instagram par exemple ? Et que les artistes pro, les musées, les agents, enfin tous les acteurs du marché de l'art, commençaient tout juste de s'y intéresser ?
Wonder Cathy a écrit:Merci. Dommage, je n'ai pas trouvé de pages sur l'intérieur de la BD avec Google. ça m'aurait intéressée de voir par curiosité à quoi ça ressemble.
Spike_Spiegel a écrit:Marini tease un octobre 2023 sur son Insta pour le tome 6.
Vivi2 a écrit:
Je trouve que le niveau de son dessin (sur base de ce qu'il montre sur FB) a clairement diminué. Un peu comme dans son dernier "scorpion", mais je pensais que c'était uniquement parce qu'il n'était plus motivé par l'album!
georges abitbol a écrit:Il a annoncé que ce serait un tome de 82 pages, il faut lui laisser du temps...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités