oui au moins une fait par un scenariste et une appli ia midjouney plus du photoshopWonder Cathy a écrit:Sérieusement, il y a déjà des BD conçues avec des images générées par ce genre d'IA ?
Je pensais que pour l'instant, c'était juste à un stade où des particuliers jouaient avec, pour les mettre sur Instagram par exemple ? Et que les artistes pro, les musées, les agents, enfin tous les acteurs du marché de l'art, commençaient tout juste de s'y intéresser ?
Wonder Cathy a écrit:Merci. Dommage, je n'ai pas trouvé de pages sur l'intérieur de la BD avec Google. ça m'aurait intéressée de voir par curiosité à quoi ça ressemble.
Spike_Spiegel a écrit:Marini tease un octobre 2023 sur son Insta pour le tome 6.
Vivi2 a écrit:
Je trouve que le niveau de son dessin (sur base de ce qu'il montre sur FB) a clairement diminué. Un peu comme dans son dernier "scorpion", mais je pensais que c'était uniquement parce qu'il n'était plus motivé par l'album!
georges abitbol a écrit:Il a annoncé que ce serait un tome de 82 pages, il faut lui laisser du temps...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités